Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut à tous,
J'espère que tes rv Sonia se sont bien passés; Moi je suis malade comme un chien de nouveau, j'ai du me faire violence pour aller bosser. Dimanche, je bosse je fais les elections législatives
merci mais en fait mon premier rdv ca n'etait pas aujourd'hui lol mais vendredi prochain, no comment ..
donc je suis finalement allée aux urgences ophtalmos... et il s'agissait d'une jeune femme qui finalement n'a pas vraiment eu le meme diagnostique que l'ophtalmo de la semaine passée pffffff mais je suis bien contente, car vu la tete que j'avais un charmant interne m'aurait mise encore + mal à l'aise lol
donc de 10 H à 13H30 en salle d'attente ... et il y a un mec qui est passé devant moi , j'étais dégoutée !!! en fait il s'agissait d'un jeune homme bien entouré ... par trois hommes plus agés.. et qui portait de beaux bracelets :shock: .. ca s'appelle des menottes que je crois :? donc il m'a volé ma place le bougre ! je ne sais pas ce qu'il à bien pus commetre, mais il avait une tête sympa... :roll:
ensuite un ptit moment chez le dentiste, bref, je n'ai fais que ca cette journée ... après pharmacie ou je suis sortie avec un stock de médco, je vais pouvoir ouvrir une officine d'ici peu clubmédoc.fr :wink:
je vais pas trainer, cette nuit ... j'ai envie de bien dormir, et de faire de beaux rêves .... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
bonne nuit les amis !