vendredi 8 janvier 2010

kikou
37594383m775-carte-d-anniversaire-enfant-nounours-1236767223-jpg.jpg

a ton lou friquette

tyson a horreur de la moutarde et des clémentines :-D
après les r"pulsifs type "friskies" chiens/chats pour l'intérieur sont inefficaces au possible
je sais qu'il existe des plantes (menthe je crois)
après recherches sur internet : citronelle, amoniaque, souffre, vianigre blanc, poivre, pancarte ( :-? tyson ne lis pas:-D)....
quel est exactement ton souci ? peux-tu m'en dire + ?

tyson a horreur de la moutarde et des clémentines :-D
après les r"pulsifs type "friskies" chiens/chats pour l'intérieur sont inefficaces au possible
je sais qu'il existe des plantes (menthe je crois)
après recherches sur internet : citronelle, amoniaque, souffre, vianigre blanc, poivre, pancarte ( :-? tyson ne lis pas:-D)....
quel est exactement ton souci ? peux-tu m'en dire + ?

visiblement un chien a décider que mon mur serait ses toilettes, juste soit sous ma fenêtre de cuisine ou devant ma bal hier, çà fait 3 fois que je ramasse et je n'arrive pas à savoir qui c'est pour rendre le paquet cadeau à son maitre, mince c'est pas donné tous ces produits alors autant que cela soit efficace
un chien fait toujours au même endroit non ? va falloir que je campe dans la cuisine pour les choper :-x

essaye les répulsifs naturels et pas chers comme le vinaigre
essaye de faire peur au chien par la fenetre si tu le chioppes ! :-D
une pancate pour le maitre ? le retour du paquet sous la poignée de sa portière ? :-D

si je les attrape va y avoir du sport :-x je ne suis pas spécialement fine quand je m'enerve

le vinaigre va se transformer et verglas par ce temps, remarque c'est peut être la solution une bonne grosse plaque de verglas devant chez moi et des crampons pour sortir