vendredi 8 fevrier 2008

J'ai du me rendormir dans la 1/2 h qui a suivi, je pense. Mais là ce matin, je suis aussi mal en point... J'espère que je ne couve pas la gastro !!!!!!!

Bonjour tout le monde :) Belle journée encore... profitons 8) avant les giboulées de mars qui seront en avances comme le reste :(

merci pour ces zolies fleurs ma lilo...... :oops:
vais les mettent dans un zoli vase,ça égayera ma maison.... :)

eh les filles!!poustillonez pas trop sur l'écran!!j'ai pas envie d'attrapper vos microbes!!!!! :p :D

SANDY34 a dit:
merci pour ces zolies fleurs ma Lilo La romantique...... :oops:

eh les filles!!poustillonez pas trop sur l'écran!!j'ai pas envie d'attrapper vos microbes!!!!! :p :D

elles arrivent un peu tôt dans la saison mais comme dit arketyp tout est en avance

dis sandy tu veux que je te fasse le coup que je réserve habituellement à betty ? mortderire

Bonjour à toutes et tous!!!!

Décidémment on devrait ouvrir un topic de malades car personne n'a l'air en point ce matin...
Je vous souhaite une bonne journée autant que faire se peut...et surtout pour une fois svp soyez égoîstes et ne partagez pas vos microbes!!

P'tite journée qui a commencé tranquillou...même s'il fait bien moins chaud qu'hier!!

Dis Betty t'a eu des nouvelles du masseur ou il est toujours en chemin?? :wink:

Lilo La romantique a dit:
SANDY34 a dit:
merci pour ces zolies fleurs ma Lilo La romantique La romantique...... :oops:

elles arrivent un peu tôt dans la saison mais comme dit arketyp tout est en avance

dis sandy tu veux que je te fasse le coup que je réserve habituellement à betty ? mortderire

oh voui,oh voui!!!!!!!fais moi le coup que tu fais à Betty....... :twisted:

:? hésitez pas à utiliser le camescope Bruneau ou Cie et mettre ça en ligne sur le fofo :eek: juste pour voir si ça marche bien ce truc là :idea:

si tu y tiens Sandy, tu vas être servie. Attention, prends ton chiffon :

atata atata atataaaaaaaatchouuuummmm
smileycrachen000001vn0.gif