vendredi 8 fevrier 2008

alors là asteria je t'ai répondu et envolé mon message

reviens demain nous raconter les fantasmes de tes rêves.

Clubpromos.fr Index du Forum » Le coin café
2008 Feb 8 03:51:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 9 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 503 le 27 Juin 2007 11:06
Utilisateurs enregistrés : lilo

Lilo toute seule sur Clubpromos éteint tout devant la désertitude de ses 8007 membres peut-être tous endormis.

Si, incessamment sous peu, La romantique ne disparaît pas, je pète un plomb mais avant je fais un malheur
diablo_big

kikoo les filles je suis bien matinale ce matin :eek::eek:
nuit blanche pour moi j'aurais du revenir sur CP avant

kommment allez vous?

bizzzzzzzzzz bonnejournée

la tête coincée dans la chappe de plomb de betty ! Et toi victoria, ça boome ?
Tu as eu le temps de faire tes commandes du jour avant d'aller bosser ?

coucou les filles!!!

eh non ma p'tite lilo,tu n'es pas seule!!!!! :wink:

et puis,moi aussi je suis romantique.... :oops: à mes heures perdues!!!!aprés le ménage,la popote,les douches,les devoirs.....bref,quand j'ai 5 minutes!!!

encore un beau soleil vient réchauffer notre journée!!

bonne journée!!! :lol:

Pour nous aussi, une belle journée !!!

Nuit pas terrible car mal au bide et au crâne... Je me suis levée à 1h30 du mat' pour prendre du spasfon et du doliprane :cry: Pfffffffff

Bonjour ,

Comment allez vous ?
pas d'angy ni de betty encore moins de sonia malades toutes?

Courage karine :)

Lilo que se passe t'il tu es vraiment ennervee?

A +

Coucou les filles ! Coucou Francky !

Toujours la tête alouette ! :? tare_big

Nuit agitée entre les maux de crâne et les difficultés à respirer, sans compter les quintes de toux ! :lol: Je jubile, surtout depuis mon lever... avec le nerf sciatique coincé ! :eek: :eek: :eek:

Je vais faire un tit tour au topic des coups de gueule je crois... :hummhumm:

Mais il fait beau, les fleurs de mon superbe camélia s'ouvrent petit à petit... un délice pour l'oeil ! :wink:

Qu'avez-vous prévu pour ce dernier ou avant-dernier jour de travail, mis à part le travail bien sûr !!! :D

Chez nous c'est normalement ménage, si mémé arrive à porter l'aspi... vu le mal pour se chausser ce matin... c'est pas gagner ! :D

Je vous souhaite un très bon vendredi ! :p

Si un masseur, doux, mignon, sympa, avec des mains de rêve est dispo... c'est simple, suivre le panneau "Bettyland" ! :wink: makeup_superbig

Edition cause horrible faute !!! :shock:

énervée, non du tout, à part que je viens de me tromper de médic mais pas grave c pour le mal de tête et j'ai mal à la tête.

ah pour La romantique, la satanée farce de sonia, je suppose ? JE NE SUIS PAS ROMANTIQUE !!!!!!!!!!!

on a posté en même temps betty, toi devant :shock:

tu es une vraie nana à maux ce matin, déjà karine : karine, avec spasfon de doliprane, tu as dû te sentir un peu mieux, assez pour te rendormir pas trop longtemps après ?

vaque, vaque petite sandy et sors un vase
bouquet-de-fleurs-32342.gif