vendredi 7 Mars, quoi de neuf?

toutitsucre

Membre actif
27 Décembre 2006
573
15
60
Carcassonne
coucou tout le monde!

reveillee tot, je me permets d'ouvrir le topic du jour

ici ca va bien, mm si je cours dans tous les sens....
comme je vous l'ai dit l'autre jour, bcp de bonnes nouvelles: apres 4 mois de cohabitation insupportable avec mon futur ex-mari, j'ai enfin trouve du boulot
assez loin, mais pres de chez ma mere. de fait, j'ai entame les procedures du divorce, j'ai obtenu de lui l'autorisation de quitter le domicile conjugal et le droit d'emmener les enfants

la bas j'ai un boulot bien paye en attendant qu'une place soit creee dans ma specialite en fin d'annee ou debut 2009, l'ecole prend les filles en cours d'annee et regarde pour prendre mon petit mm s'il ne devait commencer l'ecole qu'en septembre et au pire j'ai plusieurs nourrices!
ma mere nous loge plusieurs mois, ce qui me permets de payer les frais du divorce et de mettre de cote de quoi nous installer correctement les enfants et moi

bref le tout s'organise bien et tres vite, vu qu'on demenage vendredi de la semaine prochaine, vu que je commence le 17.......

ca fait dc bcp de bonnes nouvelles et bcp de changements en tres peu de tps, alors que l'immobilisme me pesait

je profite encore un peu de ma roue qui tourne le tps que tout soit stabilise et apres je vous l'expedie un peu....car elle a mis du tps a tourner mais apres elle tourne d'un coup, vite et bien

bisous et bonne journee

bijour,

quel plaisir de te lire toutisucre :) on te sent heureuse même si le contexte d'une séparation ne l'est pas, c'est bien que tout s'arrange comme tu le souhaitais.

Pour moi le chauffagiste est passé et il a dit " madame c'est un plombier qu'il vous faut", wahou :) je dois changer le ballon d'eau chaude, super un ballon tout neuf de 5 ans, moi qui pensais me le farcir pendant 20 ans :D

En attendant j'ai du chauffage mais je dois couper l'eau sous peine de purger un radiateur toute les 15 minutes pour faire repartir la chaudière :x . Un mix des 2 s'impose 8)

Et pis je reprend mes bonnes habitudes ce soir, je retourne travailler :)

bonne journée :)

Bon Jour à toutes et tous :)

Toutitsucre, heureux que la vie te sourit et t'offre une nouvelle vie, un avenir meilleur dans des conditions idéales : Bonne chance à toute ta petite famille :wink:

Coqu'li... courage et reste sage avec ses chauffagiste, plombier etc... qui défilent :lol: pour ton ballon renseigne toi, souvent il y a une garantie de 10 ans sur l'ensemble ou la cuve ou le corps de chauffe : à voir !

Hello,

Je suis Heureuse pour toi Touti ! même si j 'imagine que ce n'est pas facile, c'est les choses vont dans le bon sens :)

Moi ca va , juste les idées un peu confuses aujourd'hiu .... :idea:

A plus tard , faut que je bouge, bonnejournée

Coucou !

Très heureuse pour notre p'tit morceau de sucre ! :wink: Vraiment ! :)

Coquelicot, c'est chaud avec le plombier...

Ici, rien de spécial pour le vendredi, jour durant lequel je me suis arrachée les cheveux pour obtenir un pet de connexion... :x

Je file sur samedi avant que ça ne saute ! :p :wink:

excuse toutitsucre, j'avais raté ton topic et n'avais que des bribes de ton parcours. Quel tournant dans ta vie ! Bon vent ! Et bravo pour ton énergie communicative. :giveflowers: