Vendredi 5 mars

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
maman wake , bcp de bonheur et bonne santé !

bonjour wake ! tu va bien ? tes petits enfants vont bien

Coucou jj comment va tu ? et ta grand mere elle va mieux?

je vais bien merci et les enfant aussi!:icon_wink:

merci pour ma maman

voici la recette des cookie

Ingrédients (pour 20 pièces) :

- 240 g de farine
- 2 oeufs
- 1 sachet de sucre vanillé
- 120 g de pépites de chocolat
- 150g de sucre
- 75g de beurre fondu
- 75g de margarine
- 75 g de coco rapée
- 75 g d'amandes effilées

Préparation :

Préchauffe le four à 180°C (thermostat 6).

Mélanger la farine, le sucre( + le sachet de sucre vanillé)et la noix de coco, ensuite malaxer avec les oeufs, le sucre et le beurre.

Puis ajouter la noix de coco et les amandes.

tu fais des petites boules de pâte applaties (plus c'est applati plus c'est croustillant)sur la plaque du four beurré.

Enfourner 10 min environ

bon app!

Hello !

Oh la la mince alors la galère ! Tu n'as pas moyen de tenter de négocier tes agios? je l'ai déjà fait pour ma part. Qui ne tente rien n'a rien .. Bon moi et les banques hum ..

Oui , je viens de te lire Voltaya, je suis d'accord avec toi ! c'et un élément qui peut jouer en sa faveur , tente Ninis, au pire on te dis "non" puis tu sors en pesant très fort " bande d'e... "":oops: ca ne sert à rien si ce n'est à se défouler:icon_wink:

ca me fait penser qu'il faut que je m'y rende aussi, bon sang... je traine , je traine.. mais pour moi mettre un pied dans une banque .. c'est vraiment difficile !

vous faites quoi aujourd'hui ?

j'ai quelques courses à faire pas envie ...

Demain je devais avoir une sortie au restau .. j'ai tout foutu en l'air :shock: quelque peu irascible en ce moment , bref je ne me suis pas fait des amis je crois ! Je culpabilise car j'ai râlé sur un homme qui n'allait pas bien déjà ... et il m'a dit qu'il pleurait, mince, les boules :cry: quelle sa... je fais !:-x:cry:

coucou !

courage les filles !
aujourd'hui anniversaire de chéri donc ça a été ménage et cooking all day !
voici son gateau :)
j'ai déjà allumé les bougies ! :-D
IMG_0165.jpg

demain je vais chez le tatoueur voir mon dessin, j'ai trop hâté !!!!!! rockinbanana
bonne soirée !

coucou les filles

a la maman de wake et a chéri de mivtec

ninis j'espère que la CAF te versera rapidement ton argent n'hésite pas a négocié tes agios avec ton banquier qui sait avec un peu de charme il ne dira peut être pas non mdrrrrrrrr

wake miam miam tes gateaux et merci pour la recette

JJ courage ma belle

bien je ne vais pas tardé a filé sous ma couette au chaud demain boulot et oui 6j/7 vive la poste!!!!!!
bonne soirée a vous tous

Dernière édition: