Vendredi 5 mars

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
N

ninis56

Invité
coucou je vous envois un bon petit dejeuner

beau soleil mais l'humeur ne suit pas zhom a oublié de faire la declaration trimestrielle a la caf ca fait qu'au lieu de touchez 749 euros on a touché 258 euros et je usis a decouvert de -353 euros et les factures vont tombertriste_biget je ne peux pas faire de courses bon ca va il y a de quoi manger mais pdt ce temps on a des agios:cry:

Bonjour Ninis

Merci pour ce petit déj, chez nous le temps ca va .
J'espère que tes soucis vont s'arranger, tu devrais je pense aller voir un conseiller à la caf avec ta déclaration,
peut-être pourront ils débloquer le reste de l'argent rapidement.
En tous ca je te le souhaite :icon_wink:

Bonne journée à toi et aux fidèles de Clubpromos :icon_wink::icon_wink::icon_wink:

Coucou ninis merci pour le petit déj !!!

mince, j espere qu ils vont rectifier ca rapidement sinon ca va etre la galère...
appel ta banque en leur expliquant leur qu il y a eu une erreur au niveau de la CAF et ils feront peut etre quelque chose en tout cas nous c est ce qu on faisait au CA..
en tout cas j' espere que ca va s arranger rapidement...

coucou nini08!!

merci pour le pti dej

au niveau de la caf , comme sofyanis ,je te conseille si tu le peux te déplacé directement a la caf avec ta déclaration, il te l enregistreront de suite et tu aura ton argent plus rapidement

bonjour:)

Vivement que tu touches les 500€ manquant ninis08.

J'oublie tout le temps d'envoyer des trucs et je m'attire des galères toute seule.:cry:

Bon dernier jour de boulot pour beaucoup d'entre vous et bon courage à tous

kikou le club
mince ninis:shock: c'est embetant ca
tu sais des fois a la banque ils remboursent les agios car la dans ce cas c'est que tu n'as pas touché encore tout ce que tu devais avoir c'est pas comme si tu t'etais mise dans le caca en depensant a tort et a travers essaie de voir comme on dit qui n'essaie rien n'a rien:???:

:icon_wink:

bonjour tout le monde
coucou ninis:icon_wink: ha super que ca s'arange!!
a perpignan y un gros soleil alor je vous en envoie un tit peut:icon_wink:
bonne journéééééééé

coucou misscarla! voltaya comment allez vous?

cool pour toi nini08!!!

bon ben j ai fais de cookie a la noix de coco et amande ! il ont l air pas mal :eek:

j voulais vous envoyé une photos pour vou le montré mais je sais pas comment faire