vendredi 4 décembre 2009

bonjour les filles ! quelle chance d etre dans les biberons... moi j'y cours tout à l'heure avec mes bébés de la crèche !

allez jetez vous à table quand m^me ! on est gourmandes ? un petit tour en Espagne :

churros.png

bonne journée ! bises !

hello les filles!!!!! moi je viens de terminer le bib pfffffff j ai l impression de faire que sa nuit jour!!!!!

huuuummmm le ptit dej me donne envie mais non trop calorique!!!!

d ailleur trop contente j ai reussi a affronter ma pire ennemie LA BALANCE face a face terrible ce matin ET -15KGrockinbanana

du coup elle a pas pris de coup de pieds je l ais poussé delicatement!!!:-D

bon chose serieuse tt a l heure j emmene siara a l hopital pour la faire peser, j espere qu elle fera le contraire de la maman:p

bonne journée:icon_wink:

COUCOU

temps pluvieux ici aussi purée en plus y a du vent j ai la flemme de sortir pour aller chercher le petit oh la la enfin
bonne journée
bisous

Coucou les filles
Temps pluvieux également ici, j'espère que le mistral ne va pas montrer le bout de son nez...
Merci pour ce petit déj'... hummm le chocolat chaud ;)
C'est une super nouvelle ça Shona, j'espère que ma balance m'annocera une aussi belle perte une semaine après l'accouchement (pour l'instant tjs +8kg à J-67 mais bon avec les fêtes :D enfin...)
Elle est vraiment magnifique ta puce <3
Bon courage Mivtec pour le boulot et bonne journée aux autres :)

Dernière édition:
kikou le club & clubeuses
:)

merci pour le tit déj
:icon_wink:

il ne pleut pas ici mais les nuages sont aux bords des larmes
:-?

[youtube]hOdo8BHvQPM[/youtube]​

hello les filles!!!!! moi je viens de terminer le bib pfffffff j ai l impression de faire que sa nuit jour!!!!!

huuuummmm le ptit dej me donne envie mais non trop calorique!!!!

d ailleur trop contente j ai reussi a affronter ma pire ennemie LA BALANCE face a face terrible ce matin ET -15KGrockinbanana

du coup elle a pas pris de coup de pieds je l ais poussé delicatement!!!:-D

bon chose serieuse tt a l heure j emmene siara a l hopital pour la faire peser, j espere qu elle fera le contraire de la maman:p

bonne journée:icon_wink:

coucou a tous !
felicitation shona !j'etais pas beaucoup sur cp ces dernier temp j'ai pas pu te le dire !!

Elle est mimi ta puce !!

contente que t'ai perdu du poid !moi j'ai pris que 5 kg depuis que je suis enceinte ;je suis au 27eme semaines !
j'espere les perdre les kg aussi !!

merci ishman pourle ptit dej d'espagne !!

bonne journée a tous !
Bisous :-D

bijour

ce matin j'ai mis ma tenue de bucheron et je suis allée couper enfin.... acheter le sapin :)

sapin-epicea.jpg

voilà un beau nordmann sent bon dans la salle à manger et pis j'ai écrabouiller la 'tite araignée que l'on m'a vendu avec

bonne journée :)