VENDREDI 3 AOUT

Hello

Contente de revoir notre Mimia et Notre Chris :eek:

Sinon Sacrée Coquelicot va :idea:

Bonne journée à tous

Bonjour à tous,

Journée sympa en perspective:il fait beau,je suis en congé et j'ai pas grand chose à faire!

misslili a dit:
Bonjour à tous,

Journée sympa en perspective:il fait beau,je suis en congé et j'ai pas grand chose à faire!

Ben ma tite misslili, je te propose de venir m'aider à faire du rangement, je t'offre un bon café qui t'empêchera de dormir pendant très longtemps ! :D

Chanel5 a dit:
misslili a dit:
Bonjour à tous,

Ben ma tite misslili, je te propose de venir m'aider à faire du rangement, je t'offre un bon café qui t'empêchera de dormir pendant très longtemps ! :D

merci pour la proposition mais je fais moi aussi du rangement pour préparer le vide grenier de dimanche

Hello misslili

Quant à moi , je te propose de passer chez moi , tenter de faire quelque avec mes cheveux, j'entends par la me trouver une coiffure pour demain .. bien sur tu auras le droit à un café ... ou un jus de fruit ... :wink:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Nat j'aavais pas vu l 'heure de ton post, ma pauvre, ca va?? tu es parvenue a dormir un peu j'espère? ;:(

Sonia a dit:
Hello misslili

Quant à moi , je te propose de passer chez moi , tenter de faire quelque avec mes cheveux, j'entends par la me trouver une coiffure pour demain .. bien sur tu auras le droit à un café ... ou un jus de fruit ... :wink:

c'est gentil de vouloir m'occuper mais ça ira,j'ai trouver de l'occupation et avec l'argent du vide grenier,je vais pouvoir profiter de vos bons plans

pour tes cheveux,si vraiment tu ne sais pas quoi en faire, cache les sous un chapeau :D

Sonia a dit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Nat j'aavais pas vu l 'heure de ton post, ma pauvre, ca va?? tu es parvenue a dormir un peu j'espère? ;:(

Coucou So,

Ben en fait me suis endormie vers 7 h avec chatounette et ses ronrons et réveillée vers 10 h !

Bon ça fait pas beaucoup de sommeil tout ça, mais avec un bon caf' :shock:

Bonne chance pour tes cheveux So !