vendredi 28 novembre : bonjour à tous

tigregentil coucou mes peti't chattes

j espere que toute le monde a passé une bonne nuit et que pleins de bon plan vont arriver aujourd hui

biz kiss

bijour

çà

bah pas si vite les bons plans fleur je n'ai pas encore utilisé tous les moins 16 de bp je me dévoue pour tous les tester

parce que z'aime bien les histoires d'amour qui se finissent mal

[youtube]BPgbhDEzrxY[/youtube]

Dernière édition:
Bonjour tout le monde,

Ca caille !!! Purée je suis morte de froid et je n'arrive plus à boutonner mon manteau jusqu'au bas. J'ai froid au bidou !!!

Je vais retourner siester car insomnie encore cette nuit, ras-le-bol...

Bonne nuit... heu... bonne journée :p

rhoooo bah c'est mort pour bp " pour des raisons techniques cette offre n'est pas applicable sur internet, veuillez contacter votre conseillère......" ouep bah là je vais m'abstenir :-D

Hello !!

Bienvenue Sur clubpromos Lacoche, tu es dans quel département en Bretagne.
Clair qu'ici dans le Finistère on à vu mieux, bon ceci étant dit on à vu bien pire également ;)

Butterfly j'aime beaucoup ton nouvel avatar !

Lilo where are u ? Non j'aurais bien aimé dormir 14 h d'affilé, hélas je me suis réveillée vers 6.30 piouj !!! Je vais tenter de me coucher tôt cette nuit .; Si je devais compter le nombre de fois ou j'ai dit ca et finalement me suis endormie à des heures pas possible ....

Enfin on verras bien

Sinon ca s'est bien passé votre journée ? malgré la désactivation des codes Blanche Porte

merci sonia, je trouve qu'il me ressemble... lol:icon_wink:
dur journée au boulot mais bon ce qui compte c'est que nous sommes vendredi et que je suis en weekend ! enfin, je vais finir mes cadeaux de noel, faut que je trouve encore une idée pour ma belle soeur et je dois aller choisir le carrelage pour notre maison avec mon petit mari, je suis super contente... :-D la maison prend forme et mars 2009, on emmenagera, la semaine dernière nous avons commandé notre cuisine aménagée et je suis ravie, plein de plan de travail et un grand ilot central pour que je cuisine !!! rockinbanana