Vendredi 27 Octobre 2017

j'ai des nausées , j'ai vomit tout à l'heure alors que je ne m'y attendais pas du tout
mon mari ca va bien oui , il est plus costaud par rapport à la crevette que je suis ;) donc moins fragile que moi
là j'ai encore envie de vomir
j'ai contacté un médecin, j’attends sa réponse
je prend du miel et de l'eau
normalement le pire est passé, juste les nausées là ça va

j'ai lu qu'on pouvais ^^etre malade de champignons comestibles ( comme les champignons de Paris ordinaire, qu'on a mangé) si ils n'étaient pas assez frais ou mal conservés... donc ça doit être ça . Faut vraiment faire attention. En attendant, je les ai jetés à la poubelle!
merci pour vos messages
Tant mieux mais bon ça craint prend soin de toi :kiss:

Bon vendredi à tout le forum et bon repos à toi Boudj75 après ce mauvais moment passé avec ces champignons.

Tu vas avoir du mal à acheter de nouveau des champignons pendant un bon bout de temps Boudj et nous on pensera à toi en voyant des champignons de Paris.
Tu n'as pas de charbon actif chez toi ? J'ai lu que ça aidait bien à évacuer les toxines. Boire beaucoup d'eau aussi comme tu le fais pour éviter la déshydratation surtout que parmi les symptômes connus, il y a les diarrhées aussi.
Au moins tes vomissements te libèrent du mal.
J'espère que vous passerez une pas trop mauvaise soirée et une bonne nuit, en attendant la réponse en ligne de ton médecin. Tu n'as pas demandé conseil à ton pharmacien ?

Bonne soirée à tous.

Le médecin m'a dit de boire beaucoup et que si ça dure, je doit consulter

La je viens de voir que des petits points rouges qui sont apparu tout autour des yeux ....

Jai vomit deux fois, mon ventre est pas super bien mais pas de diarrhée, mon mari n'a rien lui tout va bien

tu fais une allergie en plus
les personnes affaiblies ou ayant du diabète ou autre maladie chronique peuvent réagir plus fortement

Oui jai une hypothyroïdie et une maladie handicapante chronique.... La totale quoi lol
Bon ça va passer, Jespere bien dormir cette nuit, pour me reposer
Non je n'ai pas de charbon
Le miel mélange à l'eau est très efficace, en le buvant ça me fait vomir donc ca ressort tout ce qui n'est pas bien.... C'est déjà ça en moins dans mon ventre

M'étonne pas que tu en subisses davantage les effets en plus tu dois avoir une panoplie de médocs.
C'est le weekend en plus, tu devrais vraiment voir au moins ton pharmacien s'il te connaît bien.

Pour la maladie chronique je n'ai pas de traitement depuis un an , je prend un juste un médicament pour la thyroïde
Demain je vais voir comment ça va
Sinon j'appellerai oui demain au moins la pharmacie.
Merci

• Like
Les réactions: lilo
pour info (je vous préviens, ça n'a rien à voir) : ce soir sur arte à 23h50 documentaire sur rammstein paris

• Like
Les réactions: lilo