Vendredi 27 juillet

T'es terrible, toi !! c'est pour ça que je t'aime lol

Au choix : poulet mariné à la moutarde à l'ancienne avec un peu de chapelure (c'est divin) ou alors du filet de Charolais, plus classique mais très tendre et savoureux...

Vous avez le choix, mesdames...

T'inquiètes pas Amour, Tata Chanel n'a pas dormi...
:? :? :?

marco75232 a dit:
T'es terrible, toi !! c'est pour ça que je t'aime lol

Au choix : poulet mariné à la moutarde à l'ancienne avec un peu de chapelure (c'est divin) ou alors du filet de Charolais, plus classique mais très tendre et savoureux...

Vous avez le choix, mesdames...

T'inquiètes pas Amour, Tata Chanel n'a pas dormi...
:? :? :?

Tu es très joli en blue mon Chériiii !!! :oops:

Oui ça me va pour le menu ! Je passerais acheter une bouteille de bon vin pour accompagné tout cela... :wink:

Tata Chanel a dû penser que tu ferais de la vulgaire saucisse !!! Mais il cuisine mon homme, lui !!! :p

bijour,

rhooo le facteur nous a reveillé à 9h et demi, rarement dormi aussi tard mouâ.

Bon rétablissement à bbpuce, courage p'tit gars, vi je sais çà gratte :(

Et BOOOOOONNE FEEEEEETE A MISS CHANEL :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers:

Bonne journée :)

Hello

j'espère que ton ptit bouchon va vite se rétablire Puce :(

J'ai passée une mauvaise nuit je me suis faite pompé pompé par un moustique et ca n'a eu d ecesse de me réveiller à plusieurs reprises ...

j'ai encore réver de membreS de CP, de plusieurs cette fois ci .. bizarre !!! :?

enfin quoi qui'l en soit

Bonne journée

Sonia

Sonia a dit:
Hello

j'espère que ton ptit bouchon va vite se rétablire Puce :(

J'ai passée une mauvaise nuit je me suis faite pompé pompé par un moustique et ca n'a eu d ecesse de me réveiller à plusieurs reprises ...

j'ai encore réver de membreS de CP, de plusieurs cette fois ci .. bizarre !!! :?

enfin quoi qui'l en soit

Bonne journée

Sonia

Heureusement qu'un moustique ne pompe qu'une fois... Je n'ose imaginer encore ton état sinon !!! :shock: :D

Pour tes rêves de membres clubpromosiens, va falloir relâcher un peu... sauf si les rêves sont agréables !!! :wink:

Lol pour cette nuit agréable??? je ne m'en souviens plus du tout .

Quant à l'uatre d'hier ou avant hier, oui je m'en souviens un peu et c'etait plutot sympas :roll: mais bon la personne de CP concernée ne post que tres peu .. ceci dit je viens d'avoir un email d'elle il y a quelques minutes.. c'est marrant ca ! :)

Sonia a dit:
Lol pour cette nuit agréable??? je ne m'en souviens plus du tout .

Quant à l'uatre d'hier ou avant hier, oui je m'en souviens un peu et c'etait plutot sympas :roll: mais bon la personne de CP concernée ne post que tres peu .. ceci dit je viens d'avoir un email d'elle il y a quelques minutes.. c'est marrant ca ! :)

Hannnnn cool !!!

Bon moi j'ai une mauvaise nouvelle :

Mes tits voisins ont prévu une soirée d'anniversaire demain soir et la fin est prévue vers 1h30.

Je jubile, c'est génial, leurs invités vont encore pissés dans mon entrée de garage et sur le rebord de fenêtre de ma puce... :x

Ce qui veut dire pour moi, énervement samedi soir et nettoyage javel dimanche matin !!! :twisted: :x

Quelle horreur Yikes :puke:

N'importe quoi , franchement quel irrespect !!! :( sont graves quand meme !

Ca me rappelle une histoire qu'une cliente m'a conté.

Elle est DRH.
Alors qu'ils ont une vitre miroiter sur l'extérieur, ils ( ses collègues et elle) assistent à un popot en live.
Un homme se défroque entre deux voitures et fait son gros besoin ( caca pour être précis).
Il se relève, ainsi que son pantalon.
Puis se dirigent vers la société de ma cliente et sonne à la porte.
Le comble du comble, il avait rendez vous pour un entretien d'embauche avec le DRH.

Certaines personnes ne valent pas mieux que des chiens.