Vendredi 26 septembre 2008

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 254
36 404
10 810
ClubPromosIHello !

Comment allez vous ?

J'ai bien reçu hier mon pèse personne, la cata je pensai avoir pris du poids mais pas autant .. on va dire que le pèse personne JPG n'est pas très fiable, on se rassure comme on peut .

Dites vous connaissez des assos autres que la croix rouge pour les vêtements? car j'ai préparé au moins 5 sacs de 120 litres de vêtements.... Un copain est parti avec se remorque les envoyer.. et là il est soit disant tombé sur le président de la croix rouge, hyper pas sympa.. qui à chipoté à mort.. du coup mon ami est revenu avec les fringues, et totalement énnervé.. Moi aussi , car ca m'a un peu ennerve le triage, m'enfin bon ...

Alors quoi de neuf?

Lilo tu es par là ?

A plus tard passez une bonne journée et vu l'heure, bon appetit

salut tout le monde
salut sonia pour tes vêtements les restos du coeur ne les prennent pas :?:
Sinon ça pourrait peut-être intéresser quelqu'un du forum qui est dans le besoin non? à condition que les vêtements ne soient pas trop chiffonnés :-D:-D
bonne journée :icon_wink:

les compagnons d'Emmaus peut-être et ils viennent les chercher je crois....
je comprends pas trop l'attitude de la croix rouge...c'est devenu une administration ou quoi?

Tu as le secours catholique, autrement.

Moi je m'étonne, je n'ai pas pris un gramme depuis le début de ma grossesse alors que pour ma pepette, j'avais déjà pris au moins 4 ou 5 kgs !

Il fait beau ici, c'est très agréable ! Je suis en train de customiser deux pulls pour ma pepette. Trop crevée pour faire autre chose, pour changer...

Bonne journée !

le secours cath, comme dit plus bas
dans mon bled il y a un container du même style que les bennes à tri sélectif, et on met les sacs de vêtements dedans. appelle 'lantenne du secours cath de ton coin pour savoir si ils prennent :)
nath

Hello

Merci pour vos conseils, je ne sais pourquoi je n'ai aps pensé à Emmaes , bizarre, pas la tête ou il faut ! peut être car je jn'avais pas envie de faire trop de kms, je sais qui'ls se deplacent pour les meubles and cie ( j(en ai aussi à débarrasser ....

Oui oui bien sur Angélina ; si il y a des personnes intéressées ( de préférence dans le 29 car je ne vais pas avoir le temps de prendre des photos & cie) c'est avec plaisir que je les recevraient ! ce sera d'ailleurs l'occasion de prendre un verre ensemble :)

A plus tard :)