vendredi 25 juin

salut tout le monde truc de ouf mivtec elle est morte la fille?

non elle était blessée mais consciente et emmenée par les pompiers sans intervention du samu
encore une qui va couter des milliers à la secu et aux assureurs et après on s'étonne que les cotisations augmentent !
ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve
furax.gif

bonjour tout le monde

je te prends un petit croisssant misscarla

bonne journée à tous

pourvu que la redute nous gate aujourd'hui:icon_wink:

hello les filles..... et merci pour ptit dej j ais une faim de loup j ai enchainé les clopes devant l école et en + j etais encore en pyjama mais personne ne sait que c est mon pyj lol!!!!

siara a sortie une dent hier et une autre aujourd hui!!!! contente...

mivtec génial tes news a toi......

le principal c'est quand-même qu'elle s'en sorte et pour la conductrice, s'il y a des témoins, elle sera moins embêtée, non ?

Tiens mivtec, pour te desénerver, défile un peu. Tu veux un fourreau pour assortir genre ci-après
rf-ch167---chaussures-montantes-clou-bou-et-talon-ouvert-noir-s9_big.jpeg

Tu veux un fourreau blanc pour te changer du noir
f1-2-5-4882-robe-de-cocktail-tres-chic-ideal-pour-les-mariages-0971_big.jpeg

d ailleurs mivtec je fais toujours attention meme sur passage pietons car j ai ma copine qui c est fait fauché sous mes yeux en sortant du bus et depuis j ais encore les images donc je fais super gaffe!!!
ma copine va tres bien aujourd hui heureusement mais c etait grave quand meme sa tete est restée dans le pare brise!!! quel mauvais souvenir...

non les filles je suis
furax.gif
car je sais que les flices vont tout faire pour que le conducteur soit responsables puisqu'ils n'y connaissent absolument rien en gestion de sinistre.... et quand je vois qu'après les clients se plaignent de voir leur prime augmentée je fais quoi moi ?!

shona, tu m'achèves ! lola m'a fait deux jours grognon + joues rouges et là, plus rien, et pas une seule dent en vu... elle a fâté ses 11 mois hier
desespérée.....:-(

non les filles je suis
furax.gif
car je sais que les flices vont tout faire pour que le conducteur soit responsables puisqu'ils n'y connaissent absolument rien en gestion de sinistre.... et quand je vois qu'après les clients se plaignent de voir leur prime augmentée je fais quoi moi ?!

shona, tu m'achèves ! lola m'a fait deux jours grognon + joues rouges et là, plus rien, et pas une seule dent en vu... elle a fâté ses 11 mois hier
desespérée.....:-(

je te comprend mivtec ezan a 16mois et 4 dents mdr
et fievre joue rouge comprend pas moi non pus:cry:

moi je l ais faite baré pour ses dents et quasi pas souffert!!! mais t inquiete sa va arriver moi aussi je desespérée car shona 2mois et demi et 2 dents!!! mon pediatre a l epoque m avait dis de regardé a quel age les parents avaient fais leurs dents que sa pouvait aider!! reste a prouver!!!

apparement tard pour les deux parents de lola :-D

sinon, je pensais faire un tour chez carrefour pour me changer les idées, il y a des offres intéressantes en ce moment ?

oui mivtec il y a une pub 1 acheté / 1 gratuit du 23/06 au 26/06 et une autre offre sur les petits filous et les fondants chocolats que tu ne payes pas...