Kiana Habitué 27 Février 2016 414 276 2 060 25 Août 2017 #11 Kiana a dit: Coucou et bon vendredi au fofo. Sinon dahrres, sachant que j'ai pas posté de bon plan pendant ces 2 mois, je suis quan même acceptée à ta table ? Cliquez pour agrandir... dahrres a dit: oui! Cliquez pour agrandir... merci merci je ramène de la confiture ou, vu l'heure, un petit truc pour l'apéro lol Les réactions: dahrres et greg
Kiana a dit: Coucou et bon vendredi au fofo. Sinon dahrres, sachant que j'ai pas posté de bon plan pendant ces 2 mois, je suis quan même acceptée à ta table ? Cliquez pour agrandir... dahrres a dit: oui! Cliquez pour agrandir... merci merci je ramène de la confiture ou, vu l'heure, un petit truc pour l'apéro lol
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 25 Août 2017 #12 Kiana a dit: Coucou et bon vendredi au fofo. Sinon dahrres, sachant que j'ai pas posté de bon plan pendant ces 2 mois, je suis quan même acceptée à ta table ? Cliquez pour agrandir... Te voir est déjà un plaisir à lui tout seul Kiana. J'ai dû sentir inconsciemment ta venue avec petits cadeaux Françoise Saget. Kiana a dit: je ramène de la confiture ou, vu l'heure, un petit truc pour l'apéro lol Cliquez pour agrandir... Mets les deux sur la table va ! Pour les lève-tard et les habitués de l'apéro. A la vue de ton avatar, je vais faire des oeufs au plat ce midi. Les réactions: dahrres et greg
Kiana a dit: Coucou et bon vendredi au fofo. Sinon dahrres, sachant que j'ai pas posté de bon plan pendant ces 2 mois, je suis quan même acceptée à ta table ? Cliquez pour agrandir... Te voir est déjà un plaisir à lui tout seul Kiana. J'ai dû sentir inconsciemment ta venue avec petits cadeaux Françoise Saget. Kiana a dit: je ramène de la confiture ou, vu l'heure, un petit truc pour l'apéro lol Cliquez pour agrandir... Mets les deux sur la table va ! Pour les lève-tard et les habitués de l'apéro. A la vue de ton avatar, je vais faire des oeufs au plat ce midi.
darkbaby Habitué 4 Mai 2012 82 257 16 501 10 810 40 25 Août 2017 #13 Coucou tout le monde bonne après midi Les réactions: dahrres, Kiana et greg
greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 25 Août 2017 #14 Bon Vendredi . Les réactions: dahrres