Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 176 191 36 281 10 810 24 Janvier 2020 #11 darkbaby a dit: Ba oui ça va hs et toi Sonia ? Je voulais sortir mais pas de bus encore aujourd'hui c'est chiant de payer un abonnement pour galérer comme ça enfin Cliquez pour agrandir... ça va pas mal, mieux car j'ai dormi un peu cette nuit, mais hard de récupérer ! Courage ma belle
darkbaby a dit: Ba oui ça va hs et toi Sonia ? Je voulais sortir mais pas de bus encore aujourd'hui c'est chiant de payer un abonnement pour galérer comme ça enfin Cliquez pour agrandir... ça va pas mal, mieux car j'ai dormi un peu cette nuit, mais hard de récupérer ! Courage ma belle
darkbaby Habitué 4 Mai 2012 81 883 16 492 10 810 40 24 Janvier 2020 #12 Sonia a dit: ça va pas mal, mieux car j'ai dormi un peu cette nuit, mais hard de récupérer ! Courage ma belle Cliquez pour agrandir... Tant mieux Merci ❤
Sonia a dit: ça va pas mal, mieux car j'ai dormi un peu cette nuit, mais hard de récupérer ! Courage ma belle Cliquez pour agrandir... Tant mieux Merci ❤