vendredi 23 septembre

:)
les bisous seront fais soeurette! je lui dirais
24rw4wqv.gif

gros bisous à tes petit coeur
9d732dda.gif

se sera fait!!:icon_wink:

Bonjour le Club

Merci Fred pour le petit dej' :)

Courage avec tes loulous Miss, des bisous magiques, un sourire et ça repart :icon_wink:

Passez une bonne journée !

bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien:):)

misscarla: j'espère que ton petit va mieux ce matin:icon_wink:, un gros bisous de ma part

bonne journée à tous

Coucou beh écoute je vais bien :)
mon dernier toujour des grosse larmes:cry:
je pensé pas que ca durerais autant! il veut meme pas ce préparer le matin:p
ca me fais peine !!!!
mon grand ces fais taper a l"ecole hier ,il ces pas ce défendre il n'a que 6ans :cry:
dur dur l'ecole pour moi:cry:.
et ton dernier comment ce passe la creche?
et la rentrée de ta grande?

roooooooooooooooh non! le pauvre!! :cry::cry::cry::cry: c'est terrible de voir que des enfants si petits peuvent être si cruel entre eux... snif
je te fais confiance pour lui faire des bisous guérisseur!!!!!! va voir la maitresse pour lui dire et lui montrer, il faut que les enfants se fassent réprimander sinon ils recommenceront!

ba justement mon fils c'est fait mordre a sangla semaine dernière et lundi il s'est fait griffer juste en dessous de l'oeil.......on a frôlé une cata.... c'est très énervant.........nononononononononononono mais bon ils n'ont pas 2 ans .......

mais par contre pour ton grand il ne faut pas laisser passer! ils sont grands et comprennent que c'est mal!

papillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentil