vendredi 23 juillet

BON VACANCESrockinbanana WHAOU 1 MOIS ET DEMI C EST DES GRANDES VACANCES:-D

merci voltaya, toi aussi.
ça c'est sûr: ce sont de graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandes vacances! mortderire
c'est l'avantage quand on est encore étudiante, donc j'en profite un max!
:cool:
bonnes vacances à toutes prenez soin de vous!

5.gif

bonjour tout le monde et merci pour le tit déj!
pour ma part, c'est le grand jour: enfin les vacances! rockinbananarockinbananarockinbanana
nini tu pars aussi aujourd'hui ou tu es déjà partie là? :evil: profites bien en tout cas!
je pars ce soir :cool:
vous allez trop me manquer pendant un mois et demi snif snif :cry:
je penserai très fort à vous :icon_wink:
d'ici là, je vous souhaite de bonnes vacances et de super bons plans! (laissez-m'en quand même pour le 4 septembre! :p:-D

au fait misscarla, jolie photo :icon_wink:
à très très très bientôt
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!

coucou shams,

je pars cette nuit là je suis encore au travail mais ca va être la course en rentrant...:shock:
je me connecterais rapidement ce soir pour vous faire un petit coucou :icon_wink:
tu pars à quelle heure ?

bonjour tout le monde et merci pour le tit déj!
pour ma part, c'est le grand jour: enfin les vacances! rockinbananarockinbananarockinbanana
nini tu pars aussi aujourd'hui ou tu es déjà partie là? :evil: profites bien en tout cas!
je pars ce soir :cool:
vous allez trop me manquer pendant un mois et demi snif snif :cry:
je penserai très fort à vous :icon_wink:
d'ici là, je vous souhaite de bonnes vacances et de super bons plans! (laissez-m'en quand même pour le 4 septembre! :p:-D

au fait misscarla, jolie photo :icon_wink:
à très très très bientôt
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!

bonjour à toutes !!!

bonne journée et bon week end !!!

bonnes vacances à toi shams :icon_wink:, et aussi à toutes celles qui partent :icon_wink:

coucou shams,

je pars cette nuit là je suis encore au travail mais ca va être la course en rentrant...:shock:
je me connecterais rapidement ce soir pour vous faire un petit coucou :icon_wink:
tu pars à quelle heure ?

salut nini
encore quelques heures à patienter et tu seras libérée! :icon_wink:rockinbanana
je pars vers 18h30 de chez moi direction l'aéroport de charleroi en belgique: vol prévu pour 22h30 :icon_wink:
bon courage pour les heures qu'il te reste, gros bisous à toi et profite bien de tes vacances (tu pars où déjà? moi, c'est en algérie)
-tre-en-vac.gif