Vendredi 23 Avril > Preparez le week end!

J'adorais les "régis est un con " avec tout le respect que j'ai pour les régis ..

Ah les nuls .. trop bon !

kikou le club
ben voilà pendant que certaines travail d'autres se marre bien lollllllllllll
bon vous avez bien raison profité de chaque seconde de la vie dans la joie et la bonne humeur les filles
bon allez passer toutes une bonne fin d'après midi avec un super soleil

enfin le
e078.gif
e071.gif
e071.gif
e059.gif
e071.gif
e062.gif
e070.gif
!!!!

bouh ! m'ont fatiguée cette semaine avec leurs ferrari, a6, aston martin, dacia :-D... à assurer !
pffff quand je vois qu'il faut tout surveiller pour finir le mois en + et que d'autres écrasent 1xx 000 € sur un circuit...:cry:

arf.... la semaine prochaine sera dif... non la même, en pire :-?

enfin ça fait plaisir de vous voir en top forme humour ! j'ai enfin récupéré ma 106 avec un support moteur tout neuf rockinbanana et pendant que certaines dévalisent les chaussures chez kiabi :evil: d'autres regardent les échappement de voiture :-D

bref, bon week end ! :cool:

ps : vous avez vu les soldes sephora ?!

Hello Mivtec

tu as trouvé des choses intéressantes? rien acheté pour ma part j'aurais bien aimé un pinceau blush mais bon il est soldé à 9 € nanmaisfautpasdeconner

bouh ! m'ont fatiguée cette semaine avec leurs ferrari, a6, aston martin, dacia :-D... à assurer !
pffff quand je vois qu'il faut tout surveiller pour finir le mois en + et que d'autres écrasent 1xx 000 € sur un circuit...:cry:

arf.... la semaine prochaine sera dif... non la même, en pire :-?

enfin ça fait plaisir de vous voir en top forme humour ! j'ai enfin récupéré ma 106 avec un support moteur tout neuf rockinbanana et pendant que certaines dévalisent les chaussures chez kiabi :evil: d'autres regardent les échappement de voiture :-D

bref, bon week end ! :cool:

ps : vous avez vu les soldes sephora ?!
les chaussures kiabi:-D

moi je n'ai encore jamais commandé chez sephora:cry: je sais pas si il y a des frais de ports:?: