VENDREDI 22 JUIN

bijour,

YEEEEESSSSSSS my boss vient de me téléphoner, je me dis "ça y est mon reuteuteu de dimanche saute" et bien non j'AI TOUT LE WEEK END EN REUTEUTEUUUUU hihi_superbig nanabooboo

:D Ji si contenteu

Salut coquelicot,

super, ravie pour toi ; repos repos repos :wink:

Touta merci pour ta proposition je t'ai envoyé un ptit mail :wink: euh non un MP oula j'ai du mal pas suffisament dormi

Bonjour everybody.

Je suis Crevé !!!!

La fête de la musique jusqu'au bout de la nuit et mal accompagné. Ca tue je vous le jure. freakout

Un groupe qui nous a fait de l'instrumental depuis 22H jusqu'à 2h du mat' avec un répertoire très limité, répétitif et long, trop long !!! tare_big pasbien

Pas moyen d'y échapper, c'est un voisin. dodo

My god ça a fini à 5H du mat. Je crois que la lumière du jour les a fait fuir. diablo_big

Ou peut-être l'alcool qu'ils se sont envoyés.
Le public leur offrait un petit coup pour les remercier. fiesta1 nanabooboo

Pire encore plus le public grossissait, plus ils en remettaient une couche avec un son de plus en plus fort. cacaille tare_big

DAMNED !!!!

C'est trop dur ce matin. suspicious_big

Bijour tout le monde !!! :D

Chez moi il fait beau... heu pardon il pleut mais dans mon coeur il fait beau... comme d'hab !!! :D

Pour ma part, peu dormi également... :? étrange il plane un truc sur les membres de clubpromos... :roll:

J'ai coupé ma crinière... mais pas en totalité... on peut encore prendre dedans !!! lol mortderire

Bon je file déjeuner... je dirais moins de bêtises... braces

Bonne journée !!! nanabooboo rayban

Bon je reviens de l'audition de musique de Mini Betty ! :D

C'était trop bien... :wink:

et ce professeur de trompette.... haaaaaaaaaaa je n'en dirais qu'un mot.... beaaaaaauuuu !!! :wink: 8)

C'est décidé... l'année prochaine je me mets à un instrument !!! :lol: :lol: :lol: