VENDREDI 22 JUIN

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Bonjour !!!

Bonne journée à tous !

De la pluie depuis cette nuit !!! Et il fait froid en plus !!!!!!!!!!!!!!

Génial !!

salut tout le monde,

chez moi assi il pleut, je suis démoralisée pour la kermesse des enfants de demain, j'ai pas dormie de la nuit, dur dur la journée!!

salut tout le monde, je suis crevée, je me suis couchée super tôt, je comprends pas.
content_big ce soir le we, je suis contente

Bonjour à tous !

les filles, j'aurais besoin de votre aide :oops: , si vous le voulez bien pour réorganiser au mieux le forum afin de le rendre le plus clair possible pour tous...

Si ca interesse certaines personnes , faites moi signe

Merci et bonne journée :wink:

bonjour a tous
tres bonne journee a vous ,chez moi aussi il pleut :cry: et il parait que ca ne va pas s'ameliorer,pas grave je passerais plus de temps devant mon pc plutot que dehors :lol:

Salut tout le monde,
:D

Beau temps chez moi aujourd'hui, alors je vais vite en profiter, et aller bosser... :x

(Vu que Sonia n'a besoin que des filles...)

Bonne journée tout le monde. :wink:

Bonjour les gens,

un peu pluvieux ce matin, mais bon je ne bosse que jusqu'à 13h donc c'est cool !!

Du coup, je vais avoir le temps de faire toute ma paperasse ! chouette alors, marco en a de la chance grrrrrr

Sinon, je suis d'accord avec Nefer : c'est quoi ce sexisme à deux balles Sonia ???? Tu penses que seules les filles peuvent avoir une opinion créative ?? ça n'est pas parce que quelques excités du slip ne font que critiquer que nous ne sommes pas "compétents" en la matière !!!

Bref, après un mot d'excuse co-signé par toutes les filles du forum, éventuellement, peut être je te donnerai mon avis hihi_superbig hihi_superbig hihi_superbig

joke, of course

Hello

non non non Nefer, pas que des filles, de toutes les personnes qui souhaitent améliorer le forum, le rendre plus pratique... tout simplement ... :wink:

salut tout le monde

sonia le masculin l'emporte sur le féminin aux pluriels tu dis "les filles sa veut dire que tu exclut les mec" :D

lol t inkiete pas ces messieurs te donneront un coup de pouce.