vendredi 22 janvier

F

Fred

Invité
bonjour

bon vendredi

74AAHOT100471_saytels-chambre.jpg

bijour

c'est marrant hein ! il y a des gens qui essayent toujours de se dissimuler, de se faire passer pour qqn d'autre, mais ils laissent des traces qui font qu' on les retrouve toujours : c'est le flair

bonne journée :)

Hello :)

J'adore la photo Frederie, le bois .. le lambris ... je me verrais bien , le jour de la Saint Valentin , dans un tel endroit, près d'un bon feu de cheminé , en compagnie de mon cher & tendre ( ah bon sang c'est vrai, je suis seule ! ya des trucs comme ca parfois qu'on zappe... bizarre )

Popi, désolée hier je n'ai pas vu ton message, bon courage à toute ta famille ! En fait je t'ai tardivement repondu mais ca déconnait :/

Sympa de te voir ici même Kakarine, même si Limoges me fait penser au camping près du Leclerc lol , avec WIFI ;):( j'espère y remédier un jour !
gratuit à l'époque, mais hélas 13 degrés Celsius, ca le fait pas pour une frileuse comme moi .. J'ai choppé la crève, c'est pourquoi je n'ai même pas eu l'opportunité de visiter le coin

Bon après midi

J'essaie de me booster , et de me calmer ! mon PC déconne méchant, je crains que mon HDD ne me lache , et la , je vais pleurer ! :(

Bonjour les filles!
Frédérie, ta photo de chalet ... on dirait celle ou je vais aller ds 15 jours !!! Youhouuuu!!
Bonne journee a toutes.