vendredi 21 mars 2008

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Bijour,

j'ai failli vous réveiller avec le medley de cindy sander :) future celine dion :D enfin elle, elle y croit :D

mais je préfère :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_-2TNXqEP-Y&feature=related[/youtube]

çà met de meilleur humeur non ?

Bonne journée :)

j'aime bien ton morceau merci et bonjour coquelicot

et bonjour CP !

marre d'ouvrir le topic du jour quand j'aurais pu m'en passer : je suis fainéante, vous ne vous doutez pas de l'effort que je fais pour écrire :idea:

Bonjour CP ! :eek:

Lilo, pas eu le temps de lire ton topic... :?

J'ai eu un coup de fil hier soir... le temps d'aujourd'hui est totalement justifié ! :evil: braces

J'ai le nerf sciatique coincé ! re braces

Cette après-midi ne sera pas de tout repos... :idea: Je vais bouger mon corps... banana

Je vous souhaite un trèèèès bon jour du poisson ! :p 8) sirene1

coucou à tous et à toutes!!!!!

pas terrible ce dezuxiéme jour de printemps..... :evil: bourrasques de vent,temps gris.... :x moi qui comptait sortir les p'tits débardeurs!!c'est foutu!!!!!! :?

p'tite louloute est malade depuis plusieurs jours,et moi,v'là qu'je tombe malade aussi!!! :x faut croire qu'elle m'a refilé tous ces microbes la chipie!!! :p :D

bonne journée pleines de bonnes choses!!! :wink:

Bonjour,

Belle tempête chez nous... Et pepette qui doit ramener sa poule en paille de l'école ce midi. Sympa sous la flotte et le vent :cry:

Bon courage Sandy, nous on sort de la maladie... J'espère juste qu'on ne va pas re-attraper vu le temps pourri...

Ouhai ben les débardeurs vont encore rester bien au chaud. En espérant qu'on puisse au moins les sortir cet été :twisted:

Bonjour à tout ClubPromosI ,

Merci coquelicot pour se réveil en musique :wink:

Aujourd'hui, journée pluvieuse sa donne le cafard :(
mais bon cela me permet de rester au chaud :oops:

Bonne journée à tous, :)

Bon Jour à toutes et tous... même si ça tiendrait de l'exploit à vous lire :(

Et oui le temps n'est plus de la partie mais hier il a fait un effort important pour se tenir :)

Ne lui en tenons pas trop rigueur... ça reste un temps de Mars après tout :roll:

Par contre notre moral, et la santé avec, semble au diapason de cette pression atmosphérique pas follichonne... :cry:

Va falloir se faire son soleil pour ces jours prochains et Pâques, ses oeufs, son chocolat et les ptits yeux pétillants vont aider :wink:

P.S. Lilo... marre de lire aussi :? mon message en MP va s'auto détruire dans 17 min après 5 mois 13 jour et 43 min d'attente :idea: