Vendredi 20 juillet 2007

nefer a dit:
Chanel5 a dit:
Euh :oops: Je peux venir aussi ? :D :eek:
Nef' je t'apprendrais à cuisiner les moules au Muscat :p , hummmmmmmmmm !

Y'a intérêt que tu sois là, ouai!
Et dis à Nono d'apporter l'apéro :wink:

Ok, bon Nono est en travaux en ce moment (dressing) mais bon l'ira chercher des cahouètes ça s'ra plus chouette ! :roll:
Alors sky pour tout le monde alors !
Euh pour moi Gin Tonic.... et en fin de soirée je danse sur la table avec mes cop'......... :idea: :p

puce a dit:
lilie_95 a dit:
un petit coucou du havre ou le temps est bof bof, je sens l'averse arriver

ca fait un grand moment que je ne suis pas passée. :( Mais bon la santé avant tout n'est ce pas!!!! a l'heure actuelle, tout va bcp mieux pour moi et mon mini pouss donc j'espère pouvoir revenir régulièrement par ici

j'espère que tout le monde va bien

gros bisous

aurélie

Je te souhaite une meilleure santé :wink: Le mini pouss, c'est ton fils, cela me rappelle le dessin animé que l'adorais, mon fils je le surnomne ouistiti ou couillon (quand il m'énerve) le plus petit d'1 an n'a pas encore de surnom, je vais y réflèchir.

je te remercie.. Mini pouss oui c'est mon fils ou mon loulou.. il a quel age le tien???

Un petit bonjour particulièremnet tardif, dsl je suis méga occupée

a plus tard

ravie de voir Mimia, lilie, nefer etc de retour 8) :eek:

lilie_95 a dit:

ca fait un grand moment que je ne suis pas passée. :( Mais bon la santé avant tout n'est ce pas!!!! a l'heure actuelle, tout va bcp mieux pour moi et mon mini pouss donc j'espère pouvoir revenir régulièrement par ici

gros bisous

aurélie

Je vous fait un gros kissou et je suis très contente de vous savoir en meilleur forme ton bidou et toi ! :)

lilie_95 a dit:
puce a dit:
lilie_95 a dit:

gros bisous

aurélie

Je te souhaite une meilleure santé :wink: Le mini pouss, c'est ton fils, cela me rappelle le dessin animé que l'adorais, mon fils je le surnomne ouistiti ou couillon (quand il m'énerve) le plus petit d'1 an n'a pas encore de surnom, je vais y réflèchir.

je te remercie.. Mini pouss oui c'est mon fils ou mon loulou.. il a quel age le tien???

J'en ai 1 de 8 ans 1/2 + 1 autre de 13 mois, deux garçons qui remuent diablo_big