Vendredi 20 juillet 2007

Salut Betty :)

Oui c'est vrai que ça passe vite :(
Mais les bons moments passent toujours trop vite.

C'est dommage, vous avez ratez les moules marinières hier soir, mais je vous ferais un petit aligot exprès pour vous. :wink:

un petit coucou du havre ou le temps est bof bof, je sens l'averse arriver

ca fait un grand moment que je ne suis pas passée. :( Mais bon la santé avant tout n'est ce pas!!!! a l'heure actuelle, tout va bcp mieux pour moi et mon mini pouss donc j'espère pouvoir revenir régulièrement par ici

j'espère que tout le monde va bien

gros bisous

aurélie

nefer a dit:
Bonjour tout le monde
:D

Ca y est, les vacances sont terminées :cry:

Bon, il me reste quand même 1 semaine. Je vais pouvoir un peu bricoler, cuisiner, me détendre, profiter...

En tout cas ça fait du bien de partir un peu, de faire une petite pause, même si le temps n'était pas au top.

Mais je suis aussi content de retrouver mon CP :wink:

Bonne journée à toutes et à tous.
:)

Coucou Nef' ! :eek:

As-tu passé de bonnes vacances ? :)
Es-tu revenu avec le cul blanc ? :wink:

En tout cas heureuse de te retrouver, ça manquais d'hommes ces derniers temps ! :(

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

lilie_95 a dit:
un petit coucou du havre ou le temps est bof bof, je sens l'averse arriver

ca fait un grand moment que je ne suis pas passée. :( Mais bon la santé avant tout n'est ce pas!!!! a l'heure actuelle, tout va bcp mieux pour moi et mon mini pouss donc j'espère pouvoir revenir régulièrement par ici

j'espère que tout le monde va bien

gros bisous

aurélie

Je te souhaite une meilleure santé :wink: Le mini pouss, c'est ton fils, cela me rappelle le dessin animé que l'adorais, mon fils je le surnomne ouistiti ou couillon (quand il m'énerve) le plus petit d'1 an n'a pas encore de surnom, je vais y réflèchir.

nefer a dit:

C'est dommage, vous avez ratez les moules marinières hier soir, mais je vous ferais un petit aligot exprès pour vous. :wink:

Huuuummmm j'en bave d'avance !!! :roll: oups pardon ! :D
Bon nous arrivons quand ? :oops: :eek:

betty3 a dit:
nefer a dit:

Huuuummmm j'en bave d'avance !!! :roll: oups pardon ! :D
Bon nous arrivons quand ? :oops: :eek:

Euh :oops: Je peux venir aussi ? :D :eek:
Nef' je t'apprendrais à cuisiner les moules au Muscat :p , hummmmmmmmmm !

Salut

et yep sa passe vite déjà le 20 juillet 2007 lol

juillet c'est pas terrible cette année, l'année prochaine je parts en vacance au moi de juin en grece turqui ou egypte ca sera pas chere et y ora du beau temps en attendant j ai mis le turbo spa dans ma baignoire pour me relaxer