vendredi 2 octobre

Sonia
40.gif

:) bonjour les filles, je compatis avec toi coquelicot, 75 ans euros, ca doit faire mal, a ta place moi aussi j'aurai les boules... sonia, je te conseille de voir un ostéo, c'est franchement pas une partie de plaisir sur le coup, mais c'est eficace sur le long terme (c'est celle qu'on surnomme "miss vrac" qui te l'assure:icon_wink:)

sinon, j'ai acheté des chaussures hier et elles ont une forte odeur de plastic:evil: ou de neuf, franchement ca pue et c'est tenace, quelqu'un a-t-il une idée pour faire partir cette odeur :?:

allez zou, je file:icon_wink:
mets du talc dedans ça devrait marcher :icon_wink:

l'ordre national infirmier
je dis chapeau bas la connerie !
et j'emm.... l'ONI oui je suis très très en colère d'être obliger de payer pour avoir le droit de travailler :-x

Bonsoir Cp
:)

alors coqu'li surtout :

Conseils pratiques dès aujourd’hui :
-ne renvoyez pas votre dossier d’inscription
-ne payez rien
-ne croyez pas les menaces
-quel que soit votre mode d’exercice, rapprochez-vous des syndicats les plus proches si vous le souhaitez.
-une intersyndicale LARGE est déjà en marche et se chargera de vous défendre juridiquement
-les kinés résistent depuis 3 ans ! Pourquoi pas nous ?

c'est pas de moi biensûr mais de :

merci arketyp

pour le moment je ne répond à rien puisque j'ai tout en courrier simple sur mon lieu de travail et pas de preuve que je l'ai reçu

mais honnetenement je ne me vois pas aller au tribunal pour çà, je ne pense pas que je supporterai la pression et le stress :cry: enfin on verra...