vendredi 2 octobre

F

Fred

Invité
bonjour

18230_d20060206_gnz_g.jpg

bonjour frederie !
bonjour le club
trop froid vers chez moi pour prendre le ti dej dehors et l'humidité réveille mes blessures de guerre :-D
bon pas en forme ajourd'hui, je vais me ménager

bonne journée ;-) et bon courage aux plus souffrantes

bijour

ouais bofffff :) faut attendre que la pression de mon neurone retombe et çà ira mieux

voui j' vous est pas dit, j'ai reçu la facture et faut que je paye 75 euros pour juste avoir le droit d' exercer ma profession le tout avec un questionnaire digne de la gendarmerie : nom de jeune fille de ma mère.... nom de mon père et vont même aller chercher pour moi mon extrait de casier judiciaire :-x ces gros empaffés écrivent même que 75 c'est pas cher donc vont doubler la somme l'année prochaine :-D vi faudra raquer tous les ans !

j'attend le recommandé et la mise en demeure de payer mais leur questionnaire ils peuvent s'assoir dessus nanmého !
:-x et j'em...e l'ONI profondement ! ce n'est pas mon employeur :-D

bonne journée :)

bonne tite journée a toute et bon retablissement pour certaines (j ai pas tout suivi)!!!

moi je prepare mes plans pour la semaine prochaine; place de cirques pour emmener ma pouille et week end prochain va aller a vichy voir la ferme au centre commercial et bin oui des magasins et des animaux de la ferme sur le meme lieu c est rare!!:shock:

et ce matin le boucher de carrefour market m a appelé pour s excuser de sa reaction d hier car j ai trouvé de la viande perimée:-x mais euh j avoue j aurais préféré un bon d achat:-D

Hello les amis !

Coquelicot, je crois que tu m'en avais touché un mot, du n'importe quoi , c'est honteux ! :shock::evil: Vraiment choquant , bien que plus rien dans ce pays ne m'étonne .... :cry: Tu vas mieux ma petite fleur? moins de douleurs j'espère !

Merci Frederie, mais non pas vraiment ... je ne suis pas parvenue trouver le sommeil entre NCB truc de contention et la lèvre explosée par l'intubation :-D sans oublier ma soupe au coucous, sérieux jétais mal toute la nuit, j'ai m'endormir genre vers 4 h du mat... la tronche que j'ai :)

Aller un petit WT

Bonne journée :)

WITHIN TEMPTATION

51fBtS3Jo1L._AA130_.jpg

~~ All i need ~~

[youtube]L6ViM8tKG1Q[/youtube]

Tout Ce Dont J'ai besoin

Je meurs pour reprendre mon souffle
Oh pourquoi n'apprend-je jamais ?
J'ai perdu toute ma confiance
Même si j'ai sûrement essayé de changer cet état de fait

Peux-tu toujours voir mon coeur ?
Toute ma douleur s'éteint peu à peu
Lorsque tu me tiens dans ton étreinte

Ne me déchire pas pour tout ce dont j'ai besoin
Fais de mon coeur un endroit meilleur
Donne moi quelque chose en quoi je peux croire
Ne me déchire pas
Tu as ouvert la porte, maintenant ne la laisse pas fermée

Je suis encore ici à la croisée des chemins
Je souhaiterais pouvoir le laisser aller
Je sais que je suis à un seul pas
De le détourner

Peux-tu toujours voir mon coeur ?
Toute ma douleur s'éteint peu à peu
Lorsque tu me tiens dans ton étreinte

Ne le déchire pas
Que reste-t-il de moi ?

J'ai essayé tant de fois, mais rien n'était réel
Le faisant s'éteindre peu à peu, ne me brise pas
Je veux croire que c'est pour vrai
Sauve moi de ma peur

Ne le déchire pas, que reste-t-il de moi ?

:shock: c' est quoi ce truc de dingue Coquelicot ? il faut payer qui ?

l'ordre national infirmier

qui sert à quoi ? pas à nous recenser puisqu'on l'est déjà sur le fichier ADELI (inscription obligatoire et gratuite) , a prendre des sanctions en cas de faute ? tous les établissements ont déjà leurs conseils de discipline.... a défendre les intérêts des salariés ? on a les syndicats pour çà....

je cite :

"L’Ordre, quant à lui, assurera l’indépendance et la promotion de la profession dans son ensemble."

gné :-? késsécé :-? et je suis obligée de payer 75 euros tous les ans pour çà :-x

voyons voir 75 multiplié par environ 500 000 = 37 500 000 euros à dépenser par une poignée de bureaucrates qui vont nous faire de la réuniongnite aigüe pour promouvoir la profession et qui ont été élu par moins de 15% de la profession

je dis chapeau bas la connerie !
et j'emm.... l'ONI oui je suis très très en colère d'être obliger de payer pour avoir le droit de travailler :-x

:) bonjour les filles, je compatis avec toi coquelicot, 75 ans euros, ca doit faire mal, a ta place moi aussi j'aurai les boules... sonia, je te conseille de voir un ostéo, c'est franchement pas une partie de plaisir sur le coup, mais c'est eficace sur le long terme (c'est celle qu'on surnomme "miss vrac" qui te l'assure:icon_wink:)

sinon, j'ai acheté des chaussures hier et elles ont une forte odeur de plastic:evil: ou de neuf, franchement ca pue et c'est tenace, quelqu'un a-t-il une idée pour faire partir cette odeur :?:

allez zou, je file:icon_wink: