VENDREDI 1ER JUIN

Coucou à toutes et tous !!!
Bon je vais faire long comme d'hab...
Today heu... j'ai une multitude de choses à faire + du monde à 16h30 + aller chercher des planches vers 17h30 pour construire des barrières (plus de fleurs à cause des chiots !) + un monsieur qui passe voir les petits suivi de près par les propriétaires d'un des chiots !!! Bref... à fond comme j'aime !!!
Très bonne journée !!! :D :D :D

maintenant je suis dégoutée :evil: j'ai râté le livreur de chez otto pour 10mn(il devait avoir ma machine à barbe à papa il est écrit 2 colis) parce qu'à auchan il m'on fait attendre 15 mn à cause des bons signal pour finalement les prendre(tant mieux) :evil:

Hannnn je suis dans une forme !!!!!!!!! :shock: On doit mettre des trucs dans mon assiette, c'est pas possible sinon... :shock: :roll: :lol:
Je suis en train de tout changer chez moi... sur moi ça commence aussi. Je me tâte même à me ratiboiser la crinière... :roll: Je crois même que dès lundi j'y vais... si je tiens jusque là !!! :shock: :lol:
Bon ben... je file... continuer lol :roll: :lol:
En fait, faudrait que je fasse de l'exercie... pour me fatiguer un peu... :roll: juste pendant deux ou trois heures... pas plus promiiiiiis ! :lol: Je ne sais pas quel sport choisir par contre... :roll: :roll: :roll:

C'est marrant ça......... moi aussi je pète le feu, comme si je mettais soulager d'un truc lourd à porter :wink:
Betty on aurais pas manger la même chose ! :wink:
Euh pour le sport....... j'ai bien une tite idée... mais on vient d'en parler il me semble ! :p
Hannnnnnnnnnn :D
C'est bon le chinois non ?