vendredi 19

Bonsoir tout le monde !

Cela me fait chaud au coeur que vous ayez pensé à moi :oops:

Alors c'est.................................. une deuxième princesse !!! Bon pour l'instant, elle est bien à l'abri des poux dans mon bidon :p Je suis folle de joie !!! En fait je m'en fichais que ce soit un garçon ou une fille. Ma pepette est heureuse et... excitée comme un poux :-D Elle voulait absolument une petite soeur, ouf, nous avons eu chaud !!! Il ne reste plus qu'à lui trouver un joli prénom. Pour un garçon, nous étions fixés, je peux vous le dire maintenant, c'était Emile. Pour une fille, on n'arrive pas à choisir, même si pepette veut l'appeler Papillon !

La pepette bis bouge énormément, je sens qu'on va s'éclater :shock:
 
:hyper: effet papillon certainement karine :icon_wink:

t'as raison lilo... :icon_razz: y'a même la cerise
 
pied-bebe.jpg
 
Bonjour Pépette2,

Te frotte pas trop à la descente du train à toutes ces têtes pouilleuses, des fois qu'il y ait une recrudescence de lentes juste avant ton arrivée et prêtes à t'éclater à la teuté.

Fais gaffe aux grandbofparents.
 
merci popi je prendrai le dessert plein de fruits.
arketyp l'effet papillon t'a fait boucoup d'effet
 
Merci les filles :icon_wink:

Bon alors hier pepette a laché le morceau auprès de ma belle-mère, qui avait l'air décu que ce ne soit pas un garçon et qui me dit "mais deux filles, c'est bien aussi" :shock: Elle m'a aussi dit que son mari (donc papy) aurait souhaité un garçon. Euh oui mais c'est mon bébé, pas le leur, et moi je suis ravie que ce soit une fille ! Pas grave, ils ne s'en approcheront pas, c'est tout ! De toutes façons, je pense qu'il y aura une garde rapprochée de grande soeur auprès de petite soeur :-D