vendredi 18 juin bientot la fete des papa!!!

Bonjour :)

Une belle pensée pour notre Grossemama qui passe les selections des z'amours !!!

rho purée avec mes 20 fenetres j'ai oublié de valider, quelle honte :(

coucou les filles bonne journée à vous aussi ^^
pour moi cette journée est assez stressante car ce soir j'ai les resultats pour savoir si j'ai le bac:) ou non :'(. Je vous tiendrez au jus ^^

choisissez bien le cadeau de fête des peres c'est important meme si on ne trouve pas l'importance de cette fête sur le moment . moi je n'ai plus la chance de pouvoir lui offrir un cadeau ... :(

bonne aprem ^^

j'espere que tu as eu ton bac flowergirl :icon_wink:

reee

verdict ...
j'ai eu mon exam !!! :eek:
nan nan vous etes pas en retard les filles c'est qu'en faite l'examen que j'ai passé s'appelle le DAEU qui est un équivalent du bac et j'avais des cours le soir après le travail ..
mes exams etaient il y a un mois ^^

je suis bien soulagée de ne pas aller au rattrapage je vais pouvoir passer plus de temps sur clubpromos rockinbanana lool

reee

verdict ...
j'ai eu mon exam !!! :eek:
nan nan vous etes pas en retard les filles c'est qu'en faite l'examen que j'ai passé s'appelle le DAEU qui est un équivalent du bac et j'avais des cours le soir après le travail ..
mes exams etaient il y a un mois ^^

je suis bien soulagée de ne pas aller au rattrapage je vais pouvoir passer plus de temps sur clubpromos rockinbanana lool
félicitations!!!!

contente pour toi:icon_wink:

Oui merci bien pour le petit dej, désolée
Toutes mes félicitations pour ton exam, c'est super !

j'ai lu en diagonale, navrée, je ne vais pas bien du tout aujourd'hui ...
enfin, j'ai ce que je mérite , irrécupérable la sonia

Bonne soirée à vous tous et prenez bien soin de vous

félicitations flowergirl!!!! obligé sa se fete!!!

et miss carla l entretien c est tres bien passé seul hic c est que 20H et moi je descends pas en dessous de 25h car je suis mieux payer a rester a la casa a m occuper de la derniere!!!! en fait trop de mauvaises surprises!!! mais de tte facon je pense que c est mort car je voyais que 2 enfants en bas age sa les derange!! mais franchement je suis employeur une mere seule je prends pas donc je comprends!!!
voila voila... et toi sa va????

Oui merci bien pour le petit dej, désolée
Toutes mes félicitations pour ton exam, c'est super !

j'ai lu en diagonale, navrée, je ne vais pas bien du tout aujourd'hui ...
enfin, j'ai ce que je mérite , irrécupérable la sonia

Bonne soirée à vous tous et prenez bien soin de vous
ba kes kil t arrive my so??? tu t es fais largué???

et oui le padre un vrai gosse en meme temps il est jeune 46 ans..... il se tape 1h30 de footing par jour courageux je le suis meme pas!!! quelle honte pour moi!!!