vendredi 18 janvier

Bonjour les filles, bon courage à vous et particulièrement à Karine, une pensée particulière :wink:

Merci les filles, c'est sympa.

Toujours pas de nouvelles... Ma mère est sûrement à l'hôpital donc pas la peine d'appeler...

Ma puce est excitée comme pas 2, je lui ai expliqué avec des mots simples mais je ne sais pas ce qu'elle a pu en comprendre...

Bon on va siester car je ne tiens plus debout là...

Pas simple d'expliquer tout ca à un ptit bout, mais je suis sure que tu as trouvé les mots juste :)

Je viens d'avoir ma mère...

Mon père n'a pu être opéré car ses plaquettes sont beaucoup trop basses. Soit c'est un virus, que les médecins vont essayer de trouver et soigner, soit c'est la rate et il n'y a rien à faire.

Donc dans une semaine, c'est à mon père de prendre la décision. Soit il se fait opérer avec des plaquettes trop basses et c'est l'hémoragie à coup sûr, et les médecins ne pourront rien faire. Soit il ne se fait pas opérer et il risque le fauteuil roulant à tout moment...

Mes parents sont complètement démoralisés... Je vais voir mon père à l'hôpital dimanche et on passe le reste de la journée avec ma mère...

C'est quand même dingue d'accumuler autant de problèmes de santé :cry: