vendredi 18 janvier

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Bonjour,

mais qu'est ce qui se passe ? Il ne pleut pas ce matin :)

dernier jour de repos, je travaille demain donc plein de truc à faire....

Bonne journée :)

Coucou Coquelicot ! :wink:

Bonjour CP !!! :lol:

Chez nous c'est du crachin... sympa non ? :wink:

J'ai passé une super nuit... ça faisait bien longtemps ! :roll:

Aujourd'hui, rendez-vous avec le directeur de ma banque, on continue dans la chasse aux malfaiteurs ! :D

Beaucoup de courage pour tous les trucs à faire et pour le travail demain tite Fleur ! :wink: :)

Je vous souhaite un bon vendredi ! 8) :p

Coquelicot ! J'ai oublié de te dire que je t'aime sur la photo !!! :eek:

Prout prout prout à que je t'aimmmeeeeeu ! :p :D Viens ici mon petit aaami, j'ai un secret à te dire dans l'oreille......
:idea:

oui oui ça va... :arrow: :arrow: :arrow:

N'empêche que ---> :p

Hello

Je suis réveillée depuis 5 h00 du mat, de mieux en mieux :)

Coquelicot ? Que diable t'est - il arrivé :shock:

Betty , pour ton rendez vous :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ShN8UIk5-mw[/youtube]

Bonne journée à tous !

Oups erreur de d'URL youtube

je rectifie le tir

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n1sZLSO9va0[/youtube]
:wink:

Tu lui transmettras mes amitiés, moi cliente rêvée .. mais en fait - après reflexion j'ai compris pourquoi il à déjà voulu deux fois me virer de son bureau .. en fait il à peur de succomber à mon charme :oops: :hypnos: :splash: :hummhumm: hihi_superbig
[/youtube]

Merci Sonia ! Ca me touche ! :D

J'en parlerai avec Monsieur ...biiiiiiip... !!!

Allez, souhaite-moi bon courage donc ! :p

Pour le maquillage c'est bon, et le parfum : chance ou poison ???
:lol: :D

Un p'tit coucou vite fait, en fait pas trop le moral...

Mon père se fait opérer ce matin et les médecins sont très pessimistes... J'attends à tout moment un coup de fil de ma mère :(

Il se fait opérer des vertèbres (tassement et effritement des vertèbres à cause de l'osthéoporose, il peut donc rester paraplégique d'un moment à l'autre). Mais le problème est qu'il a également une leucémie, donc tout est prévu pour une transfusion sanguine en urgfence. Il a également fait deux arrêts du coeur lors d'une précédente opération et j'ai bien peur qu'aujourd'hui, les médecins ne puissent rien faire. Il sera sur le dos, complètement "ouvert"...

Bref, pas la joie, dans la crainte du téléphone qui sonne...

Mais bon à part cela, il ne pleut pas non plus et j'en profite pour ouvrir toutes les fenêtres, d'autant plus que mon mari s'est littéralement aspergé ce matin d'un parfum que je ne supporte pas :twisted:

Beaucoup de courage Karine !

Ne pas perdre espoir même si ton père n'a pas toutes les cartes en main !

La santé est primordiale, tout le reste n'est que futilités même si ces dernières amènent souvent à une mauvaise santé !

En tous les cas, nous sommes virtuellement là, n'hésite pas !

Je ne sais que te dire à part : beaucoup de courage ma Grande ! :wink:

:cry: Ohlalalala Ma pauvre Karine, je ne sais que te dire . j'ai connu des moments semblables, ô combien terrible, à rester dans l'attente avec une chance sur 2 de décès.. il ne s'agissait pas de mon père mais d'un membre encore plus proche de moi

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, bien qu'on ne se connaisse pas dans la réalité, il est parfaitement impossible de rester de marbre

En tout cas, quoi qu'il en soit, si tu as envie de parler .. n'hésite pas Karine !!!!!