Vendredi 16 novembre 2018

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 035
36 276
10 810
Lien ( oh punaise, n'importe quoi .... regarde par quoi je commence mon post :facepalm:) je ne suis pas encore bien réveillée à l'évidence !

Je reprends !

Yo ! :)

J'espère que tout va bien pour toi !

J'ai la paupière qui tressaute ce matin, si quelqu'un à une astuce à me proposer, je suis preneuse, car c'est pénible....

Excellente journée :)

• Like
Les réactions: dahrres
Buon Giorno !

On dirait de la frappe intuitive, mon smartphone me réserve de belles surprises des fois.

Pour moi ça va, pour toi, manque un réglage à ta cafetière.
Remarque je n'affiche pas complet non plus niveau déclenchement neuronal pour l'heure.

Bon vendredi Sonia ainsi qu'à tous !

• Like
Les réactions: dahrres et Sonia
Oui, la c'est mon esprit qui est accaparé par les deals à venir haha

j'ai fais des cauchemars cette nuit, surement j'avais des douleurs, qui d'ailleurs perdurent fortement ce matin ....

bref, la journée promos d'être longue !

• Like
J'ai la paupière qui tressaute ce matin, si quelqu'un à une astuce à me proposer, je suis preneuse, car c'est pénible....
après recherche astuces :
- appliquer compresse chaude
- le concombre
- la pomme de terre
- eau de rose (ou compresse à l'eau de rose)
- si manque de potassium, mange une banane

• Like
Les réactions: dahrres et Sonia
j'ai fais des cauchemars cette nuit, surement j'avais des douleurs, qui d'ailleurs perdurent fortement ce matin ....
douleurs le jour, douleurs cauchemardesques la nuit, et pour couronner le tout, spasmes oculaires au réveil, tu ne t'arrêtes jamais ?

• Like
Bonjour les filles, une paupière qui tressaute est parfois signe d'un manque de magnésium qui justement est pris dans la fatigue nerveuse d'où ton souci à l'oeil.

Bonne journée le forum

• Like