Vendredi 13 Juin!

et c'est parti pour 20 jours de folie^^
moi j'ai établi une stratégie :
- je choisi un chouchou par match^^
"oh oui il est intéressant untel, (je regarde sa fiche sur internet), ah il a que deux ans de moi que moi,
ben dit donc... et bla bla bla, on sait jamais il va peut être être piqué de jalousie et laisser tomber (ben quoi je peux rêver)

bon je vais en profiter pour traîner sur les sites de fringues ça fait un moment que j'ai pas fouillé, il y a les ventes privées de la redoute ;)

oui y a que ça à faire trainer sur le net
20 jours .....pfff...ça va être long:cry:
ou alors... faut cacher la télécommande ;)

Allez on va être sympa,
décapsuler une petite bière pour eux, s'exclamer "oh, il y avait faute"

par ce qu'on les aime et qu'ils nous supportent quand on dit (avec un brin d'hystérie typiquement féminin dans le trémolo de notre voix fluette)
"whaouuuuu génial il y a un code où si tu prends la racine du prix de base et que tu ajoutes à ton panier un prix vert tout en ajoutant le potentiel d'un code, tu obtiens ton prix diviser par Pi que tu réduis de 30%%%%%, c'est pas croyable, viteeeeeee (désolé je peux pas me coucher, euh ben tu comprends j'ai 246 combinaisons à tester et 357899 articles à checker)^^"

Allez on va être sympa,
décapsuler une petite bière pour eux, s'exclamer "oh, il y avait faute"

par ce qu'on les aime et qu'ils nous supportent quand on dit (avec un brin d'hystérie typiquement féminin dans le trémolo de notre voix fluette)
"whaouuuuu génial il y a un code où si tu prends la racine du prix de base et que tu ajoutes à ton panier un prix vert tout en ajoutant le potentiel d'un code, tu obtiens ton prix diviser par Pi que tu réduis de 30%%%%%, c'est pas croyable, viteeeeeee (désolé je peux pas me coucher, euh ben tu comprends j'ai 246 combinaisons à tester et 357899 articles à checker)^^"

oui c'est vrai j ai pu passer ma commande sur chaussea ,prendre Chelsea et sa balançoire sur amazon donc je vais me montrer indulgente et prendre mon mal en patience;)

8cedf46a.gif