vendredi 13 jour de..?

coucou

bien du courage a tous ceux qui sont malades et a leurs mamans

shona c est pas bien de ne pas mettre ta fille a l école lol
purée je te comprends parfois on est bien au chaud dans notre lit et pas envie d affronter le froid cela m est déjà arrivé de faire craquer l école a mon fils par fainéantise

bonne journée sur club promo

SALUTrockinbanana
pour moi vendredi 13 est un jour de mer**!!!

mon chien est mort cette année un vendredi 13 et aujourd'hui pas moyen de demarrer l'auto!!

j'en ai marre!!!:-x

en plus pas beaucoup dormi cette semaine car des petits qui sont tres enrhumés fievre

ya des jours comme ca ou rien ne va:cry:

tite popi bon courage et a tout le monde d'ailleurs car je vois qu'il y a beaucoup de malades:cry:

et shona toi tu arrives dans la derniere ligne droite bb va bientot arrivé:icon_wink:

Bonjour les mamans, bonjour les édentées, bonjour CP:)

ici le temps est clair, il y a un petit de vent

je vous souhaite un bon samedi, de courses et de ménage pour certains, de dodo sous la couette pour les bienheureux, n'oubliez pas de prendre du bon temps

à plus tard sur le fofo

:) bonjour les filles !!!

une journée bien au chaud pour les malades, petits et grands et accompagnants, pourquoi pas un bon petit film (niveau streaming, je vous conseille alloshare.com, il y en a pour tous les gouts)... je préconise "l'etrange histoire du chat botté" pour les plus petits : parce que c'est un film d'animation francais et que je conais du monde qui a travaillé durement dessus pendant 4 ans, alors rien que pour ca a le merite d'etre vu, hein:-D
par contre pour les plus grandes, je préconise l'etrange histoire de benjamin burton" avec brad pitt (pour l'histoire originale et le plaisir des yeux:-D)
Bref, deux histoires étranges a savourer avec un bon chocolat chaud:icon_wink:

allez zou, moi aujourd'hui je dois monter vers lyon, dons pas le temps de me poser
passez une bonne journée:icon_wink:

bijour

non mais quelle bande de tarés dans cette école :-x organiser un dimanche de mai la répetition d'un spectacle !

il y a des gens qui bossent le dimanche quoi ! bon ok je dois être le seul parent d'élève de la classe qui travaille le week end mais je dis un peu de respect pour les minorités et les travailleurs en horaires décalés et je n'apprécie pas qu'une institutrice vienne me compliquer la vie en dehors du temps scolaire, certes ce n'est pas obligatoire mais allez expliquer çà à fifille qui sera la seule à ne pas y aller si je refuse. après réfléxion rapide car en plus il faut donner une réponse pour le lendemain :-x cela sera pas de repetition le dimanche mais oui pour le spectacle le lendemain soir et si jamais j'entend une reflexion de l'enseignant je mords !

sur ce bonne après midi moi j'suis un chouilla enervée