vendredi 12 mars

coucou , beh ecoute ca va ma belle:icon_wink:
il le faut meme si mon dernier me rend la nuit dure!!!
et toi alor??
j ai remarqué ce matin que tu avait ete très matinale!

moi pour l instant sa va! wita me reveille 2 fois dans la nuit , dès fois c est 5 a 6 fois, voire plus!mais bon elles fais ses molaires, donc c'est normal

eléa m'a laissée dormir

j ai dormi plusieurs heures d affilées, donc j ai un peu récupéré des autres nuits!

ton homme t'aide pas la nuit, quands les enfants se reveille?

j ai remarqué ce matin que tu avait ete très matinale!

moi pour l instant sa va! wita me reveille 2 fois dans la nuit , dès fois c est 5 a 6 fois, voire plus!mais bon elles fais ses molaires, donc c'est normal

eléa m'a laissée dormir

j ai dormi plusieurs heures d affilées, donc j ai un peu récupéré des autres nuits!

ton homme t'aide pas la nuit, quands les enfants se reveille?

ces pa facile les dents puré
non mon mec c jamais levé pour les gosses:-x..
enfait apart son boulot il maide pas,
beh courage a wita la pauvre c dur les mollaires...
vivement que ca sorte!!!

vivement que ca sorte!!!

oui vivement que sa sorte!!!

moi mon homme se leve pas non plus la nuit mais il a toujours gardé les enfants quand ils ete bébé le soir quand il n'arrivaient pas a dormir

comme sa je pouvait dormir un peu plus

vivement que ca sorte!!!

j me dis quand meme , heuresement qu'il y a internet pour discuté avec d'autres personnes, parce que perso, me baladé avec mes 4 enfants pour le moment c est mission impossible :cry:

beh dis moi la recette t pistoné!!!
ben j pense pas qu'il y a une recette pour sa! on a toujours fais comme sa!

les enfants ont les fait a 2 donc c'est normal, qu'a un moment le papa dois soulagée la maman, de plus le pere ne dois pas etre que la pour s'amusé avec les enfants, il doit etre la dans toute les situations

enfin ce n ai que mon avis, chacun s'occupe de ses enfants comme il veut:icon_wink:

:) un petit coucou en courant, je suis toujours a fond dans mes recherches d'emplois, je vais faire un essai samedi prochain dans une bijouterie mais j'attends aussi d'autres reponses de boulot plus interressants pour moi... je dois aussi trouver un appart là-bas pour debut avril et comme c'est en bord de plage, il y a enormément de demandes, et les loyers peuvent atteindre des sommes exhorbitantes (y en a qui se mouchent pas du coude je vous jure) ! bon allez je file plein de chats a fouetter encore et en plusmon fils est malade

passez une bonne journée:icon_wink: