Vendredi 11 Septembre, 8 ans après

Le 11 septembre ... :sweatystress: Gruuuuhhh, j'en ai encore froid dans le dos ...
Bonne journée à tous ... et aujourd'hui ... avec le sourire !!! :icon_wink:

hier j'ai revu le film sur France 2, et même si je l'avais dejà vu, ça m'a encore touchée
c'est vrai qu'on dirait que ça s'est passé hier tellement c'est encore frais dans nos mémoires

enfin...

sinon, ben joyeux anniversaire au neveuviveClubpromos

oh il y avait un film sur france2:shock: oh zut j aurais aimé le voir!!! c etait a quel heure? car je me suis tapé envoyé special:-D

et merci pour l anniv mais moi je vais etre obligé de tourné au champomy:-D
et oui ZERO alcool pendant la grossesse:p et ZERO tabac aussi pour moi et sa c est dur:-x
mais pour la bonne cause:eek:

bonjour le club
8 ans déjà !
moi j'en garde de la colère et de la rancoeur quand je vois les images...mais le forum n'est pas l'endroit pour en débattre

bref, temps pourri en auvergne
lola a été infecte toute la journée d'hier mais a fait sa nuit, c'est déjà ça :)

et mon mr vtec m'a interdit d'aller à la liquidation chez but grrrrr:-x le méchant !!!!!
moi je voulais un nouveau bahut mais à l'écouter on a jamais besoin de rien :evil:, il me surveille ! pffffffff

donc aujourd'hui je rattrape mon retard de ménage et je passerai régulièrement ;-)

oh il y avait un film sur france2:shock: oh zut j aurais aimé le voir!!! c etait a quel heure? car je me suis tapé envoyé special:-D

et merci pour l anniv mais moi je vais etre obligé de tourné au champomy:-D
et oui ZERO alcool pendant la grossesse:p et ZERO tabac aussi pour moi et sa c est dur:-x
mais pour la bonne cause:eek:

oui je crois qu'il a commencé vers 22h30, mais moi aussi j'ai loupé le début, c'est en rentrant vers 23h20 que j'ai commencé à zapper et je suis tombé dessus

t'as raison ZERO alcool et ZERO tabac c'est pour la bonne cause:-D

donc misterH, abandonne aussi le champ pour trinquer, solidarité avec la future maman;)

mivtec, j'ai d'abord lu infectée, à tout prendre, la journée d'hier est passée, valait mieux qu'elle se contente d'être infecte

coucou mivtec oh les joies d etre maman:-D quel bonheur
mortderire

moi je suis allé chez but et en fait ils font sa juste pour attirer le people!!!
du moins chez moi c est un destockage donc cela ne veut pas dire grand chose:-?

il me fallait une imprimante et elles etaient a -40% donc j ai trouvé mon bonheur mais pour le reste c etait pas top!!!:cry:

une imprimante, j'en veux une aussi ! :-D
enfin qu'est-ce que je ne veux pas ?! :-D

nous à aubière c'est liquidation avant travaux...

et toi à 6 mois 1/2 ça va toujours ? tu t'en sort avec Shona ? elle est pas trop jalouse ?

Bonjour tardif une fois de plus :)

J'ai d'autant plus été marqué par cet évènement dramatique que je traversé une période particulière de ma vie , et ca m'a fait très très peur pour l'avenir ..

Par contre je n'ai pas regardé le film, pas encore ...

Bref, ca me donne des frissons ....

Shona, tu as pris quoi comme imprimante? et à quel prix s'il te plait?

J'ai besoin d'une depuis le temps que je le dis ! .