Vendredi 11 Septembre, 8 ans après

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Comment ne pas évoquer toute cette tristesse ? Je frissonne encore de ce que j'ai vu à la télé à ce moment-là, je n'en croyais pas mes yeux ; dans un ultime sursaut de défense, j'essayais d'espérer qu'on était entrain de tourner un film.

Longue pensée émue pour toutes les personnes touchées ce jour maudit ainsi que pour toutes les victimes d'attentats dans le monde.

coucou lilo

je te rejoins par les pensées pour toutes ces victimes et leurs familles nous avons l impression que cette tragédie était hier tellement elle a marqué les esprits de chacun d entre nous

Cette tragédie aura tristement marqué nos esprits. J'en ai encore les larmes aux yeux lorsque je revois les images de cette catastrophe.
Tant de personnes injustement sacrifiées. Mes pensées vont vers les victimes ainsi que leur famille.

bougie.jpg

me revoilà à frissonner en vous lisant, la sensiblerie n'est pourtant pas mon fort.

Revenons à aujourd'hui vendredi où il n'y a pas dans le monde que des malheurs, sinon si on s'y arrête, ils sont tellement énormes qu'ils laisseraient exhangues les plus optimistes d'entre nous.

Place aussi à la joie.
D'abord, il m'a semblé apercevoir un arketyp tôt levé qui n'a pas encore partagé son petit cétoné;)

et oui une pensée a toute les victimes de cet horrible attentat qui restera a jamais gravé dans nos memoires!!!

mais il y a aussi des evenements heureux car aujourd hui c est le 3eme anniversaire de mon neveu!!!:eek:
toute la famille a retenu sa date de naissance bien sur

bonjour mes loulous ...
merci ma lilo pour la tite pensée ..mais comme tu tiens a le dire la vie continue malgrés les malheurs qui l'entravent parfois ..
La vie sait être belle aussi et il ne faut pas l'oublier ..ça nous permet d'avancer ..
j'adore la vie avec ces bons & ces mauvais côtés :icon_wink:
allez vous fait de gros bec ....je serais plus présente aujourd'hui ...alors a tout de suite mes loulous

Bonjour le Club

une pensée certe pour les victimes du 11 septembre
ainsi que de toutes les victimes de ses actes aveugles
tellement cette date en est devenu le symbole

reste que ce vendredi, fin de semaine, annonce le WE
attendu par beaucoup pour profité des derniers soleils

:cool:

PS. lilo tu passeras à mon bureau
:icon_wink:​

hier j'ai revu le film sur France 2, et même si je l'avais dejà vu, ça m'a encore touchée
c'est vrai qu'on dirait que ça s'est passé hier tellement c'est encore frais dans nos mémoires

enfin...

sinon, ben joyeux anniversaire au neveuviveClubpromos