Vendredi 10 août 2007

Bon, j'ai pas posté de betises ici aujourd'hui encore?

Ah, ca m etonne!!!

Bon, pour te repondre So, infirmière venue ce matin, j'ai encore dansé youpiiiii...... :eek: Je vois dans ses yeux le plaisir qu elle a à me mettre cette saleté de mèche, grrrrr :twisted:

Non, je rigole, elle est gentille comme tout... meme Nynna l'aime bien, elle arrete pas de lui parler, lol

"La ptite dame elle va venir faire le pansement à Maman, elle va pas pleurer!!" :lol:

Euhhhhh ca c est autre chose hein!!! :p

Enfin voilà j ai encore dit plein de betises, ben c est bien, que voulez vous que je dise d autres, pas de travail en ce moment, pas de clients qui crient, qui n ont plus de connexion internet, qui ne comprennent pas leur facture, de chef sur le dos pour ta prod blablabla..... 8) La claaaaaasse l'arret de travail quand meme... lol

Le pire là dedans c est que je m inquiete de la reprise trop tardive de mon boulot :?

Allez, je clos le post puisque dans une heure nous serons le 11 Aout.......

Bisous à qui n en veut

Je pense que Delf' viendra te voir quand elle verra la route par dessus le volant !!! :lol:

Le mode : "pliée en deux" n'est pas terrible pour conduire ! :wink:

P...... 2 fois que je pleure ce soir, une tite faiblesse la chan' !! triste_big

Avec le coup de téléphone des proches de KOH LANTA et Erwan dans les bras d'un de ces potes !

Bon allez Chan' danse_cote mortderire rockinbanana banana hihi_superbig mortderire

Je vous remets une couche de rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana , elles dansent sur le rythme de la musique de fond de mon bureau mortderire bravobig thumbsup danse_cote

Ben j'suis désolée mais pour ma part, je ne peux que pleurer sur le triste sort que j'ai réservé au paquet de chips... triste_big

Pleurons ensemble... triste_big triste_big triste_big poiltete

betty3 a dit:
Je pense que Delf' viendra te voir quand elle verra la route par dessus le volant !!! :lol:

Le mode : "pliée en deux" n'est pas terrible pour conduire ! :wink:

En meme temps j ai pas le permis alors meme non pliée en deux, je ne peux pas!! :lol:

T inquiete pas ma ptite Nath; je viens bientot!!!

Vacances le 24 Aout pour moi

betty3 a dit:
Ben j'suis désolée mais pour ma part, je ne peux que pleurer sur le triste sort que j'ai réservé au paquet de chips... triste_big

Pleurons ensemble... triste_big triste_big triste_big poiltete

Et moi me suis vengé sur un pauvre melon qui demandais rien qu'à faire joli et son pti frère avec !
Et que même que les palmiers qui jouaient les cakes :? à côté d'eux et ben y sont passés à gauche aussi !!!! triste_big freakout banana banana banana