Jef Habitué 5 Janvier 2008 10 066 1 085 10 810 3 Juillet 2020 #11 greg a dit: Bon Vendredi . La première partie et une par la suite sont filmées à coté (2km) de chez moi. Qu'elle me prévienne la prochaine fois. Cliquez pour agrandir... Je sais bien... on est passé avant d'enregistrer mais tu devais déjà être parti à la plage Les réactions: dahrres et Pap0ose
greg a dit: Bon Vendredi . La première partie et une par la suite sont filmées à coté (2km) de chez moi. Qu'elle me prévienne la prochaine fois. Cliquez pour agrandir... Je sais bien... on est passé avant d'enregistrer mais tu devais déjà être parti à la plage
greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 4 Juillet 2020 #12 Jef a dit: Je sais bien... on est passé avant d'enregistrer mais tu devais déjà être parti à la plage Cliquez pour agrandir... A tous les coups ? Les réactions: dahrres
Jef a dit: Je sais bien... on est passé avant d'enregistrer mais tu devais déjà être parti à la plage Cliquez pour agrandir... A tous les coups ?