Vendre sur priceminister grrrrr

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
J'ai vendu un article sur PM le 18/12 (informé par un premier mail qui était déjà une relance le 26 :? )

Par sécurité j'ai envoyé mon colis avec suivi (surcoût à mes frais) et l'acheteur qui a effectivement pris possession du bien n'a pas pris la peine de me noter et je dois attendre mon paiement jusqu'au 20/01

J'ai remis un objet en vente la semaine dernière .... Pas de touche, je déballe donc mon cd cet aprem pour le mettre dans la voiture, vais pour supprimer mon annonce ce soir et la surprise.... Le bien est vendu depuis mercredi, l'acheteur a été débité et moi je n'ai pas eut de mail pour me le signaler (je vérifie mes mails 15 fois/ jour)

Donc obligée d'annuler la vente, je passe pour une conn**** auprès de l'acheteur et ça craint

Bref ce site j'adhère vraiment pas :-x

Et vous ?

Ah mince, ça craint ! Je n'ai jamais vendu sur PM, j'ai uniquement acheté, et je dois bien reconnaitre être une mauvaise acheteuse car je n'ai pas le souvenir d'avoir noté un seul vendeur.. :/

Perso j'ai vendu quelque truc sur Pm mais je préfère Ebay ou la avec le paiement paypal (avec des frais mais je suis sur d'être payer) je suis payer à la fin de la vente ou tu fixe tes frais de port et tu est prévenue à la fin de la vente.
Le truc c'est aussi que tu note l'acheteur à toi d'attendre qu'il te note pour le noté si il le fais pas tant pis pour lui :)

Idem j'ai laissé tomber quand j'ai vu que les frais de port était minime par rapport à celui que le vendeur paie, en l'occurrence pour les livres

j'ai essayé d'y vendre il y a quelques années, et je n'y achète plus rien depuis presque autant de temps.
le site est très mal foutu, à moins de faire une recherche très ciblée, les frais de port calculés pour le vendeur c'est du grand n'importe quoi, le système de paiement également, et c'est devenu surtout une grosse plateforme pour les pro, bien loin de ce que c'était au départ.
en tant qu'acheteur, pour l'occasion, je préfère mille fois leboncoin, y compris hors département, pour le neuf, je préfère amazon.
en tant que vendeur occasionnel, je préfère ebay (leboncoin c'est un nid de chipoteurs hors pair, priceminister aucun intérêt vu les frais qu'ils prennent, les frais d'envoi calculés injustement et le temps qu'ils mettent à payer).

j'ai essayé d'y vendre il y a quelques années, et je n'y achète plus rien depuis presque autant de temps.
le site est très mal foutu, à moins de faire une recherche très ciblée, les frais de port calculés pour le vendeur c'est du grand n'importe quoi, le système de paiement également, et c'est devenu surtout une grosse plateforme pour les pro, bien loin de ce que c'était au départ.
en tant qu'acheteur, pour l'occasion, je préfère mille fois leboncoin, y compris hors département, pour le neuf, je préfère amazon.
en tant que vendeur occasionnel, je préfère ebay (leboncoin c'est un nid de chipoteurs hors pair, priceminister aucun intérêt vu les frais qu'ils prennent, les frais d'envoi calculés injustement et le temps qu'ils mettent à payer).

idem je trouve que les frais de port sont abuser moi j'ai ma vente qui est faite depuis le 25/12/2013 l'acheteur ma bien noté mais le paiement s'effectué le 10 janvier et toujours pas recu c'est de a bus donc ne vais plus vendre :cry: