Veilleuse Cloud B tortue turquoise 31.99 livrée !

Moi aussi je cumule les "petits cadeaux en plus" pour le Noel de mon petit...
J'adore voir une multitude de petits paquets sous le sapin et ses yeux briller devant tous ces tresors.

La semaine dernière, on a fait le sapin pendant que la petite dormait, quand elle s'est réveillait, elle avait les yeux tout émerveillée...
J'imagine ses petits yeux à Noel, quan elle va voir ses cadeaux:icon_lol:

Ho, tu m'etonnes..

Cette année, je n'ai pas besoin de faire de sapin!! En fait, mon petit aime tellement le voir clignoter que l'an passé, après les fêtes, je n'ai pas eu le coeur de le démonter!! Tous les soirs, il rentre et allume son "Papin".:icon_lol:
Bon tous nos amis se moquent de nous!!

Ho, tu m'etonnes..

Cette année, je n'ai pas besoin de faire de sapin!! En fait, mon petit aime tellement le voir clignoter que l'an passé, après les fêtes, je n'ai pas eu le coeur de le démonter!! Tous les soirs, il rentre et allume son "Papin".:icon_lol:
Bon tous nos amis se moquent de nous!!

Le plus important, c'est de faire plaisir à son ptit boutchou!
Chaque année, ma mère se moque, car je le mets mi-novembre et je le retire fin janvier. Je trouve que ça mets un peu de gaieté dans la maison

Le plus important, c'est de faire plaisir à son ptit boutchou!
Chaque année, ma mère se moque, car je le mets mi-novembre et je le retire fin janvier. Je trouve que ça mets un peu de gaieté dans la maison

Tous les mois j'ai du dire "On le retire la semaine prochaine". Et chaque fois, il a répondu "non, papin maman"... Du coup, je le laissais un peu plus... Jusqu'a ce que finalement on arrive à Noel, un an plus tard, et qu'il soit encore là!!
Bon, la seule chose qui m'ennuit un peu c'est que faire le sapin, choisir les couleurs, les boules, placer les guirlandes, cela fait partie de la magie de Noel. L'an dernier il etait trop petit pour le faire avec moi et cette année il est dèjà fait. Il l'a vu toute l'année, j'ai peur que pour lui, ca n'ait plus la même valeur. Difficile de lui faire comprendre maintenant qu'un sapin de Noel c'est quelque chose de particulier...

Tous les mois j'ai du dire "On le retire la semaine prochaine". Et chaque fois, il a répondu "non, papin maman"... Du coup, je le laissais un peu plus... Jusqu'a ce que finalement on arrive à Noel, un an plus tard, et qu'il soit encore là!!
Bon, la seule chose qui m'ennuit un peu c'est que faire le sapin, choisir les couleurs, les boules, placer les guirlandes, cela fait partie de la magie de Noel. L'an dernier il etait trop petit pour le faire avec moi et cette année il est dèjà fait. Il l'a vu toute l'année, j'ai peur que pour lui, ca n'ait plus la même valeur. Difficile de lui faire comprendre maintenant qu'un sapin de Noel c'est quelque chose de particulier...

Ton boutchou pourrais peut être rajouter une ou 2 décorations dans le sapin...:icon_rolleyes: ou ajouter des pères noel en chocolat:eek:
La magie sera bien la quand il verra les cadeaux;)

c'est sur qu on s'ennuie pas surtout avec ma fille Rose et mon fils Simon:icon_lol:
étant très rapprocher en age, ils s entendent très bien surtout pour les bétises