VB : ventes confidentielles

Peut être qu'ils ont stoppés les codes fdp offert:cry:

Votre code avantage 7151 correspond à : Bénéficiez de 20% de réduction sur toute votre commande printemps été 2012 (sauf prix malice, prix fuchsia et offres démarquées). La gratuité des frais d' expédition sont offerts dès 60 euros d' achats.
Choisissez votre cadeau ci-dessous :

  • Je reçois le lecteur cd lexibook
  • Je reçois le tableau magnétique
  • Gratuitgrâce à votre code avantage 0071


Choisissez votre cadeau
Votre code avantage 4551 correspond à : Bénéficiez de 20% de réduction sur votre article préféré choisi dans les catalogues Kids ou Home printemp été 2012
  • Je reçois les pet shops
  • Je reçois les transformers
  • Je reçois le sac de couchage jungle

Votre code avantage 5091 correspond à : Bénéficiez de 20% de réduction sur votre article préféré choisi dans les catalogues Kids ou Home printemps été 2012 Votre code avantage 3221 correspond à : Profitez de notre sélection Parfums de fête jusqu' à -25% de réduction. Bénéficiez également de 20% de remise sur le reste de votre commande printemps été 2012
• Je reçois le kit la science des pyramides
• Je reçois le jeu du solitaire souris
• Je reçois le cadeau surprise
• Je reçois le carnet de création Lili Chantilly


Votre code avantage 5421 correspond à : Profitez de 10% supplémentaires sur notre sélection Printemps et de -20% de remise sur le reste de votre commande été 2012
Choisissez votre cadeau ci-dessous :
Avantage 1:
• Je choisis le cadeau surprise
• Je choisis le lion des formes
• Je choisis l' imagerie en photo



Choisissez votre cadeau
Votre code avantage 3711 correspond à : Bénéficiez de 20% de réduction sur votre article préféré choisi dans les catalogues Kids ou Home printemp été 2012
Avantage 1:
Je reçois le tableau magnétique animaux
• Je reçois le sac de couchage jungle


code 7911
Profitez de la livraison offerte dès 60E d'achats dans toutes les collections vertbaudet du Printemps- Eté 2012. offre valable...
une seule fois.

Choisissez votre cadeau
Votre code avantage 6321 correspond à : Profitez de -25% sur tout. Offre valable jusqu'au 03/06/2012 sauf prix malice, prix fuchsia et offres démarquées.
Choisissez votre cadeau ci-dessous :
Avantage 1:
• Je reçois les 3 puzzles en bois
• Je reçois le livre marionnette
• Je reçois le cadeau surprise



Code 4241
LE GRAND SAC DE PLAGE
MULTICOLORETaille : Réf: 333.3239
: attention différé
-25% sur tout dès 2 articles achetés. Offre valable jusqu'au 03/06/2012 sauf prix malice, prix fuchsia, offres démarquées....
Les prix étoilés bénéficient d'une remise maximale de 20%.
6251
Jusqu'à -25% de réduction sur notre sélection "Carnets de vacances" et sur le reste de votre commande été 2012. Offre valable...

Votre code avantage 7141 correspond à : Bénéficiez de 20% de réduction sur votre article préféré issu des catalogues Kids ou Home printemps été 2012
Avantage 1:
• Je reçois le sac de couchage Jungle
• Je reçois le panier jardinier

code 2561
Bénéficiez de 20% de réduction sur l' ensemble de votre commande Printemps été 2012 (sauf prix malice, prix fuchsia et offres..démarquées). Les frais de participation de votre colis sont offerts dès 60 euros d' achats.
 
Merci pour ce bon plan. Commandée une cuisinette et un fauteuil rose pour la déco de chambre de ma fille.
Plein de bonnes affaires à faire!!
 
merci
ça ne passait pas pour moi avec le code pour la mallette (j'avais mis 3 articles dans le panier), du coup j'ai rajouté le gobelet et c'est passé!