valise a roulette + trousse + fdp = 0 ( PHOTO)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je note ici deux points de vue tout à fait à l'opposé, apparement un lucide et un autre très optimiste :lol:
Tout cela n'est qu'une question de perception... :idea:

frederie a dit:
si on utilise les anti rides de Ricaud, on a le matelas Daxon pour faire des galipettes avec son chéri et la valise Camif pour partir en vacances ensemble :lol:
hihi_superbig rayban

Merci pour ce code Moogli31 :)

Z'êtes trop rapides pour moi pour poster les codes.

Mais voici la photo pour ceux qui n'ont pas reçu l'offre:

J'ai essayé ton code Frederie et je t'en remercie.
J'ai bien le cadeau et le port d'offert mais pas la remise sur mon article préféré. Décidément, je ne vais pas arriver à obtenir une remise pour cet article.

Je l'ai reçu aussi cet ensemble, je suis au regrêt de vous dire que la qualité Camif n'y est plus du tout, c'est le même fournisseur chinois que celui des trousses Yves Rocher (les rouges, absolument identiques), c'est pas solide et la matière n'est vraiment pas top, de plus, c'est un peu bas (la valise est petite) pour tirer tout ça et la poignée trop molle pour espérer avoir une bonne posture. Les roulettes sont un peu aléatoires pour ne pas dire plus. C'est pas top, quoi ! Inutile de s'attendre à du merveilleux, on est bien loin des vanities Axiome. Bien, bien loin ! C'est un super kdo pour ceux qui n'ont jamais rien eu dans leur vie ou pour les bleu bites de CP :wink: !

Patatras a dit:
Je l'ai reçu aussi cet ensemble, je suis au regrêt de vous dire que la qualité Camif n'y est plus du tout, c'est le même fournisseur chinois que celui des trousses Yves Rocher (les rouges, absolument identiques), c'est pas solide et la matière n'est vraiment pas top, de plus, c'est un peu bas (la valise est petite) pour tirer tout ça et la poignée trop molle pour espérer avoir une bonne posture. Les roulettes sont un peu aléatoires pour ne pas dire plus. C'est pas top, quoi ! Inutile de s'attendre à du merveilleux, on est bien loin des vanities Axiome. Bien, bien loin ! C'est un super kdo pour ceux qui n'ont jamais rien eu dans leur vie ou pour les bleu bites de CP :wink: !

:? bizarre , la mienne roule très bien
je n'ai pas eu les vanities Axiome donc je ne peux pas comparer
c'est parfait pour mes filles quand elles partent en vacance quelques jours dans la famille :lol:

ps :afin de me coucher moins bete ce soir : ce sont quoi les bleu bites de CP ?

Les bleu bites sont des petits nouveaux fraîchement sortis de l'oeuf, qui s'émerveillent sur un rien :roll: . C'est un terme générique que l'on retrouve souvent dans la police pour ceux qui débutent.:) ou à l'armée...

Les bleu bite???? Patatras :lol

Les vanity axiomes sont de qualités
parcontre ceux ci j'en sais rien mais merci d'avoir prévenu

Je préfère prévenir car d'habitude les kdox de la Camif sont d'excellente qualité mais pas cette fois, comme je disais plus haut, c'est la mm gamme que les vanities ou plutôt pochettes rouges d'Yves Rocher avec les mm pièces marron kk dessus.
J'espère qu'ils ne vont pas baisser leur qualité de kdox, ce serait vraiment dommage :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.