superbe initiative!
je clic avec grand plaisir et j espere que les autres enfants pourrons etre opéré également!!!
je clic avec grand plaisir et j espere que les autres enfants pourrons etre opéré également!!!
Coucou
Si vous avez un petit moment, pensez à cliquer sur le lien ci dessous, 1euro pour chaque clic pour financer l'opération d'enfants atteints de malformation cardiaque, faites passer le lien à vos contacts
Merci
bonne soirée
loula
Alors que François Gabard vient de remporter le Vendée Globe en 78 jours, notre coup de cœur va au skipper Tanguy de Lamotte dont c’est le premier tour du monde, et qui a lancé le Vendée Globe du Cœur avec son sponsor Initiatives Cœur au profit des enfants atteints de malformation cardiaque.
Tout au long de la course, pour chaque clic « J’aime » sur le site www.initiatives-coeur.fr,
le partenaire de Tanguy de Lamotte reverse 1€ à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. La somme totale récoltée permettra de financer des opérations d’enfants atteints de malformation cardiaque. Une opération et l’accueil en France dans une famille d’accueil coûtent 12 000€.
Le weekend dernier, la barre symbolique des 100 000 clics a été franchie et 8 enfants ont déjà pu être opérés. Il reste encore 3 semaines de course. On compte sur vous pour que 2 autres enfants puissent encore être sauvés. Alors à vos clics !