Urgent svp besoin d'avis pour faire mon choix definitif

coquelicot a dit:
moi aussi je préfère la première, je prefère son motif et puis elle me parait plus longue non ? Si c'est le cas je trouve que cela fait plus cérémonie.
Et puis ce decolleté mamamia :eek: pas sûre que le photographe arrive à prendre les photos :D
enfin bref la première est plus sexy je trouve, tu es jeune alors profite de mettre des robes comme çà parceque à 50 ans çà ne fera pas le même effet :wink:

Avec la première robe on a soso avant le mariage et avec la seconde on a soso après le mariage.

Coquine qui est l'heureux élu ?? hihi_superbig
 
Alors

- oui la première est plus longue, mais finaleent ca m'arrange pas car je suis petite

- c'est vrai que la première fait plus classe quand meme ... finalement c'et sur les photos que moi même je m'en appercois :? :shock: d'autant plus que je suis témoin .. en meme temps le decolleté me géne ( bon les boutons en ce moment c'et l'horreur) mais je trouve le décolleté trop profond disons que je trouve ca bien ... chez les autres mais moi je ne serais pas franchemen tà l'aise.. à part après quelques verres :D :lol: :idea:

- les cheveux puce, vois tu , je ne les détache quasi jamais, c'set pas pratique je trouve ca va partout, je les mange ca reste pas en place ... bref généralement ils sont attachés n'importe comment ... je vais peut etre regarder des sites sur les coiffures pour voir si je trouve un truc sympas .. et surtout hypra facile à réaliser, tout autant que rapide
- coquelicot, je ne crois pas qu'il y ait de photographe, j'ai cru comprendre que les photos allaient se faire quelques jours après le mariage... :? alors moi je pensais me proposer pour les prendre les photos :idea:
 
et pourquoi tu n'irais pas chez le coiffeur pour te faire un joli chignon ?
Sinon en chaussures, tu mets des talons ? je ne pense pas que ta taille et une robe longue pose problème, tu es tellement mince que çà compense, ta robe est moulante cela ne va pas faire sac au contaire, d'ailleurs décolleté + robe courte perso je trouve çà un peu trop (il faut choisir)
Pour le décolleté, c'est à toi de voir, mais à l'unanimité tout le monde le trouve joli.
 
alors là Sonia si tu n'as pas fait ton choix, on ne peut plus faire grand chose. :evil: .......
Non sérieusement, je crois que tu vas faire un carton :idea: !!!! C'est vrai maintenant il faut regarder les chaussures, la coiffure, le maquillage, le sac, les bijoux, bref :shock: ...... quel boulot mais ca en vaut vraiment la peine .....

Bon amusement encore et ravie d'avoir pu t'aider..... fiesta1
 
Pour le coiffeur en fait je n'aime pas trop y aller, je dirais même que c'est une corvée pour moi :roll: j'aime bien les chignons, je m'en suis fait pendant des années :eek: . en fait sur la photo la robe parait moulante partout mais elle ne l'est en réalité qu'au niveau qu'en haut, le reste est assez ample finalement ... Non pas de talon ou genre 2 cms :oops: :idea: d'autant plus que je suis plutot gauche :(

Pour le sac un sac noir , porté main ( generalement moi c'est besace, cool quoi :) )

Ma soeur est passée, il semblerait qu'elle préfère également la première, mais en revanche elle ne l'a pas vue portée ... :shock: donc ca va etre ca !merci à vous tous

:eek:
 
pour le maquillage tu as ce qu'il faut pour le faire y a plus qu'à...
la robe blanche et noir avec le décolté et hop on va à la mairie tu y trouveras p ê ...
 
ecoute moi sonia la première
ta de bo cheveux je vois ca :shock:
la premiere
tu sais il esixte des chaussures à talons moyens ou est à l'aise pas de talons plats
surtout pas
petit sac noir
jespere quil fera tres bo comme ca pas besoin de gilet
je te souhaite un bo mariage et bon amusement
ma tres chère sonia
les femmes n'ont qu'a tenir leurs maris en laisse :lol:
 
en fait je venais juste de prendre un shampoing juste avant enfin d'en faire un .. je les avait bcp plus long avant.. mais après avoir fait un régime ils sont devenus fin, ternes, et très abimés.. pas facile de les restaurer.. du coup je coupe régulièrement :(

Merci miss ! :wink: