Urgent svp besoin d'avis pour faire mon choix definitif

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 933
36 080
10 810
Hello


(ne prettez pas attention au bordel et au reste svp )

Finalemnet je me tate et ne sais laquelle choisir ... le mariage à lieu samedi et je ne pense pas que les mettre l'un sur l'autre soit la meilleure solution lol


Celle dont j'ai parlé l'autre jour , en l'occurence celle ci


mariageprofilge0.jpg

mariage2yd4.jpg


Ou celle la ????



p1040681fw2.jpg



p1040680tr9.jpg




MERCIIIIIIIIII
 
La première robe :eek: :idea:
On ne voit pas bien les couleurs de la seconde... un peit coup de nettoyage du miroir s'impose

La première te mincit et est généreuse. La seconde ...on dirait une maman :lol:
 
A mon humble avis :idea: (et ca n'engage que moi!!!!! donc il ne faut pas forcément croire tout ce que je dis ou pense....)

je vote pour la 1ère :D : mes arguments : elle fait plus classe, plus cérémonie et c'est vrai elle met bien en valeur tes jolies formes féminines.
La seconde robe est très jolie aussi mais elle fait à mon goût plus robe de "sortie" plutôt que de cérémonie comme celle d'un mariage.
Mais le plus important est de savoir dans laquelle tu te sens le plus à l'aise ? car il serait dommage que tu ne puisses pas bouger lors de la folle soirée dansante si la robe que tu choisis te gêne dans tes mouvements.

Voilà j'espère avoir pu t'aider :wink:

et surtout bon amusement ce jour là!!!!! :lol:
 
rgustav a dit:
La première robe :eek: :idea:
On ne voit pas bien les couleurs de la seconde... un peit coup de nettoyage du miroir s'impose

La première te mincit et est généreuse. La seconde ...on dirait une maman :lol:


Ah ouai ??? Car une personne m'a dit que la première fait plus vieillote :?
(un GROS coup de nettoyage :oops: :wink: :idea: )Merci Rgustav :)
 
jujuludi a dit:
A mon humble avis :idea: (et ca n'engage que moi!!!!! donc il ne faut pas forcément croire tout ce que je dis ou pense....)

je vote pour la 1ère :D : mes arguments : elle fait plus classe, plus cérémonie et c'est vrai elle met bien en valeur tes jolies formes féminines.
La seconde robe est très jolie aussi mais elle fait à mon goût plus robe de "sortie" plutôt que de cérémonie comme celle d'un mariage.
Mais le plus important est de savoir dans laquelle tu te sens le plus à l'aise ? car il serait dommage que tu ne puisses pas bouger lors de la folle soirée dansante si la robe que tu choisis te gêne dans tes mouvements.

Voilà j'espère avoir pu t'aider :wink:

et surtout bon amusement ce jour là!!!!! :lol:
Hello jujuludi

En fait le ptit soucis est que je me sens plus à l'aise dans la seconde, la multicolore du moins en haut car la première est just.. m'enfin si je dance, ca sera surement avec mes jambes toute facon lol

l'amusement? ma soeur m'a placée à coté de ... mes parents.. par conséquent ... je vais devoir me saouler fiesta1 content_big
Merci merci
 
Coucou So,

Quand on a des qualités et des atouts, il faut les montrer ! :D
Je te l'ai déjà dit, la première te va superbement bien ! :eek:
Tu es une femme avec de jolies formes, allez fonce quoi.... !
Mets-toi de l'aloé vera sur le bouton de ton decolleté.
:shock:
 
moi aussi je préfère la première, je prefère son motif et puis elle me parait plus longue non ? Si c'est le cas je trouve que cela fait plus cérémonie.
Et puis ce decolleté mamamia :eek: pas sûre que le photographe arrive à prendre les photos :D
enfin bref la première est plus sexy je trouve, tu es jeune alors profite de mettre des robes comme çà parceque à 50 ans çà ne fera pas le même effet :wink: