Urgent rech kdo garcon 10 ans

J'ai acheté pour des enfants du même âge ( et même plus jeune et plus agé ) une soucoupe à infrarouge, avec capteur, c'est vraiment sympa !
Sinon, il y a les kits x sciences s'il s’intéresse aux sciences diverses et variées, chimie , électricité( genre pour fabriquer des enceintes pour un mp3, lampe torche , énergie renouvelable etc
etc
Un appareil photo numérique

après tout est question de budget .
 
Ah oui, concernant les BD, une BD sympathique composé de 6 tomes, s'il aime la science fiction : "SEULS"
 
Salut
c'est vrai qu il a à peu prés tout... Moi le cadeau que je vois qui devient à la mode c'est un mobile !:)
C'est vrai qu il est encore un peu jeune mais travaillant dans la telephonie c'est le cadeau qu'offre les parents en ce moment pour leurs enfants de cette age:-D C'est vrai qu au debut je trouvais çà choquant :-? mais à force....
Sinon moi perso à mon neveu de 10 on lui avait offert plusieurs cheque cadeau et du coup il a choisi et fait ses achats comme un grand!:-D
oui souvent car c est l entree en 6 eme jen ai achete un a ma fille en septembre
sinon mes enfants comme beaucoup d autres je pense font des listes des que les catalogues arrivent c est bien plus simples on est sur de faire plaisir :icon_wink:
 
Vous êtes vraiment sympas de me donner autant d'idées, on va avoir le choix comme cela, j'en parle avec lui ce soir et vous tiens au courant. Merci bcp de votre aide.
 
Salut
c'est vrai qu il a à peu prés tout... Moi le cadeau que je vois qui devient à la mode c'est un mobile !:)
C'est vrai qu il est encore un peu jeune mais travaillant dans la telephonie c'est le cadeau qu'offre les parents en ce moment pour leurs enfants de cette age:-D C'est vrai qu au debut je trouvais çà choquant :-? mais à force....
Sinon moi perso à mon neveu de 10 on lui avait offert plusieurs cheque cadeau et du coup il a choisi et fait ses achats comme un grand!:-D

ah oui ?? euh oui perso ça me choque !

mon fiston de 8 ans et demi n'a pas de consoles (enfin si une vieille game cube avec mario kart )
mais adore les BD (Tintin , Les Légendaires , etc ) , les romans (pour 10 ans : les Gardiens de Ga'Hoole , la Guerre des Clans , les Avantia etc ) , les documentaires ? (selon ses passions ? voitures , aviation , etc )
 
aucun jugement chacun fait comme il veux mais moi ce qui me choque c est que nous sommes le 23/24 décembre

chez moi le 01/11 il faut qu il ai fait leur liste lol j achète leur top direct avant rupture et aprés je complète avec les bp

passez de bonnes fêtes et un joyeux noel en famille ;), un petit brin de nostalgie pour moi mon grand n y crois plus :( j ai vraimenent du mal :(