Plusieurs commandes chez ubaldi sans aucun souci .
mais un gros souci sur ma dernière commande et leur service clientèle est lamentable.
j'ai acheté une TV connectée bluetooth.
après qqs semaines d'utilisation, j'ai acheté un clavier bluetooth pour surfer car la télécommande c'est pas top.
impossible de le connecter malgré l'appel au sav Samsung. Après plusieurs jours, j'ai un dépanneur samsung qui me dit que ma tV n'a pas le bluetooth. Quoi?
Donc contact auprès d'Ubaldi.
10 jours sans réponse. Je relance, on me dit que c'est toujours en cours.
Au final, j'ai eu comme réponse que je devais acheter un " dongle" en plus. Ce qui sous -entend que ma tv n'a pas le bluetooth.
C'est pourtant marqué sur la fiche de la tv sur leur site.
Aucune excuse de leur part sur le caractère mensonger de leur site.
J'ai donc dû racheter un autre clavier. Super...
Je suis hyper déçue car j'achète tout chez eux. Mais je n'avais jamais eu besoin du SAV.
Donc comme souvent, tant que tout va bien, ça roule. Mais dès qu'il y a un souci, c'est la galère.