Urgent! besoin de la ref catalogue Pèse bébé PETIT TERRAILLON 08071

biba

Membre
23 Octobre 2008
96
0
6
Si quelqu'un à la réf du Pèse bébé PETIT TERRAILLON 08071 qui est sur le site ça serais super pour y ajouter une reduc merci.
C'est vraiment urgent pour ma pupette née le 27/11/2010 car j'ai l'impression quelle n'a pas pris de pois le pédiatrte pas avant le 30/11/10 et l'infirmiere qui devait passer aujourd'hui n'a pas pue à cause de la neige bref je vous racconte ma vie mais c'est pour la bonne cause lol!!!

Merci à toutes

Je n'ai pas de référence non plus mais il me semble que tu peux louer un pèse bébé en pharmacie, ça ne doit pas être très onéreux.

pas trouver non plus , ça doit être une exclusivité internet tout n'est malheureusement pas dans le catalogue!
Bon courage avec ta puce!

Tu peux en louer en pharmacie, ça coûte pas cher du tout, surtout si c'est ponctuel. On avait fait comme ça nous au début.
Les puéricultrices de la PMI se déplacent aussi avec leurs balances et viennent rapidement si tu appelles. J'ai dû appeler en période de fêtes car j'ai accouché le 26/12/2008 de BB1 et elle était venue dans la journée... (entre Noël et jour de l'an)
Ça peut être deux alternatives.

Merci à toutes de vos réponses.
Et Oui effectivement j'ai fait appelle à une infirmiere de PMI mais elle n'a pas pu se deplacer à cause de la neige et oui je me suis renseigner à la pharmacie pour en louer un!!!

Encore Merci:-D